Vente au détail & e-commerce

Beyond Meat s’étend à 100 magasins METRO en Chine, dans plus de 60 villes

Beyond Meat a déployé ses burgers de bœuf et de porc véganes dans l’ensemble des 100 magasins METRO de Chine, répartis dans plus de 60 villes.

Ce lancement chez METRO Chine, l’un des plus grands grossistes internationaux du pays, marque la première fois que les burgers de porc de Beyond Meat sont disponibles au détail. Les membres de METRO pourront profiter de packs des deux produits à des prix spéciaux réservés aux membres : 62,9 RMB (8,51 €) pour six Beyond Burgers (alternative au burger de bœuf) et 29,9 RMB (4,05 €) pour huit burgers de porc.

« Nous sommes ravis de renforcer le partenariat avec METRO Chine »

En 2020, le Beyond Burger a été proposé dans trois établissements METRO Chine à Shanghai pendant une durée limitée. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, les produits Beyond seront disponibles à Hangzhou, Xiamen, Shenzhen, Chengdu, Nanjing et dans de nombreuses autres villes.

Yum China Beyond Burger
© Yum China

« Réduire l’écart de prix entre la viande d’origine végétale et la viande animale »

Beyond Meat est arrivé en Chine en 2020 et est rapidement devenu la première entreprise internationale végane disposant de sa propre usine de production dans le pays. La marque a rencontré un franc succès en répondant aux goûts des consommateurs locaux, en développant ses produits Beyond Pork spécifiquement pour le marché chinois.

Cet été, le Beyond Burger a été lancé dans la chaîne de restauration rapide chinoise Dicos dans le cadre d’une nouvelle option de menu appelée The Trio-Cheese Plant-Based Beef Burger. Et le mois dernier, Beyond a lancé un autre produit ciblant les consommateurs chinois : les Beyond Dumplings, disponibles en version bouillie ou frite et présentant les alternatives végétales de bœuf et de porc de la société.

« Nous sommes ravis de renforcer le partenariat avec METRO Chine et d’augmenter la disponibilité du Beyond Burger et des burgers de porc végétaliens Beyond Meat dans tous leurs magasins », a déclaré Jeremy Yeo, directeur général de Beyond Meat en Chine. « Le prix compétitif et exclusif pour les membres de METRO illustre la vision commune des deux marques, qui consiste à réduire l’écart de prix entre la viande végétale et la viande animale, donnant ainsi les moyens à davantage de consommateurs locaux d’inclure nos produits délicieux et nutritifs dans leur liste d’achats pour les fêtes. »

Share