Nouveaux produits véganes

LikeMeat lance Like Bacon en Allemagne

LikeMeat présente son nouveau produit Like Bacon, une variante de bacon sans gluten et à base de soja, marquant le premier produit pour le petit-déjeuner de la marque alimentaire allemande.

“Le segment du bacon connaît une croissance de +274% par rapport à l’année précédente et, selon des études récentes, le petit-déjeuner a gagné en importance parmi les Allemands. Un Allemand sur deux le considère comme le repas le plus important de la journée”, explique Eva Kampendonk, Category Manager de LIVEKINDLY Allemagne. “Par conséquent, nous utilisons le potentiel pour exploiter avec succès ce segment en collaboration avec le détaillant.”

Le Dr Achim Knoch, responsable de la R&D chez LIVEKINDLY Europe, ajoute : “Nous voulons donner aux consommateurs conscients la possibilité d’avoir une alternative sans viande pour le petit-déjeuner, par exemple. C’est pourquoi nous nous sommes orientés sur le bacon original en termes de goût et de texture. Le nouveau produit Like Bacon est fabriqué dans notre propre usine de production végétalienne aux Pays-Bas.”

Les idées de recettes créatives pour le nouveau produit seront présentées sur la chaîne TikTok de la marque, LikeMeat, qui connaît un grand succès. Des collaborations avec des influenceurs sont également prévues dans la campagne de lancement. Like Bacon est disponible dès maintenant chez REWE Mitte dans un emballage de 130g au prix de vente conseillé de 2,99 euros.

Pour plus d’informations, consultez www.likemeat.com/de.

Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”