Nouveaux produits véganes

Milkadamia et Beverage World s’associent pour développer le lait à base de noix de macadamia

La marque végane milkadamia vient d’annoncer un partenariat important avec le distributeur de boissons Beverge World Inc. afin d’introduire au Canada sa gamme complète de produits à base de noix de macadamia. Grâce à cet accord, la gamme de milkadamia sera lancée chez les détaillants canadiens à l’échelle nationale dès la fin mai.

Le déploiement des produits commencera par la gamme de lait de milkadamia avant de s’étendre aux crèmes, beurres, huiles et sprays dérivés de la noix de macadamia. Les premières références de l’accord seront les suivantes :

  • Lait non sucré
  • Lait non sucré à la vanille
  • Lait légèrement sucré
  • Mélange Barista
  • Mélange Barista non sucré
    (Disponible en 32 oz. soit environ 1L)
Milkadamia Barista
© milkadamia

Répondre à la demande

Jusqu’à présent, les produits Milkadamia n’étaient disponibles que dans certains magasins canadiens. Selon Milkadamia, l’accord conclu avec Beverage World augmentera considérablement la présence de la marque dans les supermarchés du pays.

« Cela fait un moment que nos produits Milkadamia sont vendus chez Costco et Loblaw’s et dans quelques grands marchés métropolitains, mais grâce à cet accord, nous serons en mesure de répondre à l’énorme demande que nous avons entendue de la part des épiceries et des chaînes de magasins à travers le pays », a déclaré Jim Richards, PDG de Milkadamia.

« Une nouvelle opportunité incroyable »

Fondée dans une ferme familiale australienne, milkadamia s’est développée pour devenir l’une des principales marques véganes aux États-Unis. Son lait signature est désormais vendu dans 12 000 magasins de détail aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que dans 2 000 restaurants et cafés. En 2019, milkadamia a introduit une gamme innovante de beurres sans huile de palme fabriqués à partir d’huile de noix de macadamia.

Milkadamia beurre
© milkadamia

Le vice-président de Beverage World, Stefan Kergl, a commenté : « Sur la base de notre succès avéré dans le développement de boissons végétales d’autres marques, une nouvelle opportunité incroyable s’est présentée pour représenter exclusivement au Canada une marque qui émerge à l’échelle internationale, et nous sommes ravis de ce partenariat ! »

Share