Gastronomie et restauration

Nomoo s’associe à Nestlé Professional pour développer un burger, un poulet et un fromage véganes

Nomoo, le concept de burger de Los Angeles, s’associe à Nestlé Professional, le plus grand fabricant mondial de services alimentaires, pour développer une ligne exclusive de produits véganes. La première offre pour les sociétés, un burger de protéines de pois sans gluten et sans OGM, sera lancée en octobre 2022, avec un burger de poulet et un fromage véganes actuellement en préparation.

« Un produit exclusif, savoureux et meilleur pour la santé, qui surpasse ses concurrents Impossible et Beyond Meat ».

Créée pour aider à rationaliser les opérations de Nomoo, la nouvelle gamme offrira des avantages clés à la marque de restauration rapide végétalienne, qui se prépare à étendre sa franchise à travers les États-Unis. Parmi les avantages attendus, citons la réduction des coûts alimentaires, la diminution des déchets, l’allongement de la durée de conservation et une plus grande cohérence. Le partenariat avec Nestlé permettra également de réduire considérablement la main-d’œuvre et de renforcer le statut de Nomoo en tant que concept attrayant et évolutif pour les franchisés potentiels.

« Avec un partenaire comme Nestlé, réputé pour son engagement en faveur de meilleurs ingrédients, ses connaissances opérationnelles et son soutien sans faille aux opérations de restauration, Nomoo est sûr d’attirer les bons partenaires de franchise multi-unités pour accélérer notre croissance nationale », a déclaré George Montagu Brown, fondateur de Nomoo.

nomoo burgers
© Nomoo

Avant d’ajouter : « Nomoo est né de l’idée que les plats favoris des fast-foods peuvent être 100% végétaux sans sacrifier la saveur. Il était donc essentiel que nous ayons non seulement le bon partenaire, mais aussi un produit exclusif, savoureux et meilleur pour la santé, qui surpasse ses concurrents Impossible et Beyond Meat. Ensemble, nous avons créé le burger de bœuf végétal le plus savoureux du marché. »

« Le prochain Five Guys »

Basé à Los Angeles, Nomoo a ouvert son restaurant phare en 2020 sur le site d’un ancien établissement Johnny Rockets. Le menu de la marque propose une sélection simple, mais indulgente de burgers, de sandwichs au poulet, d’ailes, de frites et de milkshakes. En juin 2022, Nomoo s’est associé à Fransmart, une société de développement de franchise de premier plan, pour développer sa marque au niveau national. Selon Fransmart, Nomoo a le potentiel pour devenir une grande marque mondiale de restaurants.

Noomoo
© Nomoo

« Le végétal est le prochain grand marché et je crois que Nomoo est en passe de devenir le prochain Five Guys (végétal) », a déclaré Dan Rowe, directeur général de Fransmart. « Avec un partenaire comme Nestlé, Nomoo a la capacité de générer une croissance rentable en raison de ses opérations et de son approvisionnement rationalisés, ce qui en fait l’une des opportunités de franchise de restauration rapide les plus attrayantes à l’heure actuelle. »

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