Juice Press, une chaîne de bars à jus comptant plus de 80 établissements aux États-Unis, s’est associée à la marque de poulet végétal Daring pour son nouveau wrap au poulet végétal Chik’n Salad.
Déjeuner protéiné
Contenant 19 grammes de protéines, le produit est composé de poulet Daring, de crème de cajou et de pois chiches servis dans un wrap de blé entier. Les clients peuvent trouver ce wrap dans la plupart des établissements Juice Press de la région des trois États de New York.
L’année 2022 continue d’être une année forte pour Daring, qui a étendu ses produits de poulet innovants à des milliers de nouveaux points de vente au détail et de restauration. En juin, la marque a ajouté les Plant Chicken Tenders à sa gamme et a lancé le produit réfrigéré dans les rayons de viande de 400 détaillants, dont Sprouts, Erewhon et New Seasons. Quelques semaines plus tard, Daring a annoncé une expansion majeure dans les magasins Target américains à l’échelle nationale, ainsi que dans les marchés régionaux Meijer et Shoprite.
Un marketing important
Daring a également investi dans des efforts marketing importants, comme l’encart publicitaire pleine page qu’elle a placé dans le New York Times en janvier, qui exhortait les consommateurs à passer à un poulet délicieux et écologique fabriqué à partir de plantes. En juin, la marque a créé une campagne publicitaire osée mettant en scène le couple de célébrités Kourtney Kardashian et le batteur Travis Barker.
Fabriqués à partir d’une liste d’ingrédients simples et sans OGM, Daring affirme que ses produits ont une texture unique et un goût savoureux et juteux semblable à celui du poulet. La marque a jusqu’à présent levé 120 millions de dollars de fonds, et est soutenue par des célébrités telles que Drake, Cam Newton et Naomi Osaka.
Exactement comme du poulet
Dans une interview accordée à vegconomist, le fondateur et PDG Ross Mackay a déclaré que l’accent mis par Daring sur des ingrédients simples. « Nous sommes uniques parce qu’au lieu de proposer un produit destiné à être un échange occasionnel, Daring est quelque chose que les consommateurs peuvent réellement manger tous les jours. Nos morceaux sont proposés dans des saveurs délicieuses qui sont simples et faciles à utiliser dans un million de recettes différentes, tout comme le poulet. »