Fast Food

Burger King France lance un nouveau hamburger végétarien et devient la chaîne internationale de fast-food avec l’offre veggie la plus large du marché

Il y a un an, le spécialiste de la viande de bœuf grillée à la flamme devenait la chaîne internationale de restauration rapide proposant l’offre végétarienne la plus étendue du marché français. Après le succès de ses recettes iconiques version veggie, Burger King® France ne compte pas s’arrêter là et propose désormais son iconique burger au poulet en version végétarienne.

« Après le lancement de quatre de nos burgers les plus populaires en version végétarienne, nous poursuivons notre lancée avec la sortie d’une nouvelle recette : Le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse©. Le petit nouveau rejoint l’équipe et s’invite à la carte jusqu’au 12 juin aux côtés des Veggie Whopper©, Veggie Steakhouse©, Veggie Double Cheese Bacon© XXL et Veggie Cheese and Bacon© », a déclaré Burger King® France.

Bien que le hamburger soit végétarien et non végane, l’arrivée du Veggie Chicken Louisiane Steakhouse© répond à une vraie demande des Français végétariens et flexitariens à la recherche d’alternatives végétales et de gourmandise.

la vie bacon burger
© La Vie x Burger King France

Burger King® France est désormais la chaîne internationale de fastfood avec l’offre végétarienne la plus large du marché français grâce à pas moins de 6 références : 5 burgers et 1 wrap. Ce développement de l’offre répond à une vraie tendance de fond et à une demande de plus en plus forte de la part des clients.

Fin 2022, le veggie représentait 20% des ventes des quatre recettes originales des burgers iconiques de BK. Un chiffre important qui témoigne d’un véritable engouement pour ces alternatives végétales. Le développement de cette offre veggie permet d’offrir aux clients le plus large choix possible en leur faisant découvrir des alternatives végétales.

Burger King France
© Burger King France

« Avec le Veggie Chicken Louisiane Steakhouse, on passe définitivement un cap : notre offre végétale devient la plus étendue du marché de la restauration rapide et cela nous permet de répondre à une double exigence : proposer de nouveaux produits à destination de tous les publics et satisfaire le goût de plus en plus prononcé pour les produits veggies. Pour nous, c’est sûr, le véritable roi, c’est le client ! », explique Timothée Loizeau, Directeur Marketing de Burger King France®.

Le nouveau hamburger végétarien est composé d’un délicieux pané végétal croustillant signé The Vegetarian Butcher™, acteur reconnu pour la qualité de ses préparations végétales, à base de protéines de soja et de blé, du bacon végétal La Vie™, la sauce épicée façon cajun de BK, des oignons croustillants et des tranches de cheddar fondu.

Share