Beyond Meat va étendre la distribution de ses produits aux États-Unis via Walmart



Beyond Meat a annoncé l’expansion de son offre de produits dans les magasins Walmart aux États-Unis. Walmart ajoutera Beyond Sausage Hot Italian au rayon viande fraîche dans plus de 400 magasins et étendra le pack économique surgelé Cookout Classic à 500 magasins. Voici une liste de tous les points de vente et de restauration où Beyond Meat est actuellement disponible aux États-Unis.

Cette augmentation clé de la distribution et de la disponibilité des produits Beyond Meat est la deuxième phase de développement de l’entreprise au cours de ces douze derniers mois.  Les produits seront ainsi disponibles dans les 2 400 magasins Walmart dans lesquels les produits Beyond Meat sont actuellement vendus. Le spécialiste de la viande végétalienne s’efforce d’accroître l’accessibilité mondiale à des produits véganes et simples tandis que la demande de viande végétalienne continue d’augmenter. Cette distribution renforcée complète la présence étendue de la société, qui est déjà disponible dans environ 28 000 points de vente aux États-Unis.

Beyond Breakfast Sausage
© Beyond Meat

Avec Walmart, Beyond Meat compte parmi ses points de vente Shoprite, Giant, Safeway, Sprouts, Target, Publix et Ingles. En termes de points de vente de restauration Beyond Meat est présent chez TGI Fridays, BurgerFi, Bareburger, VeggieGrill, Carl’s Jr., A&W, Del Taco et Dunkin’.

Beyond Meat a récemment conclu un autre partenariat avec Peet’s Coffee afin d’approvisionner le steak haché Beyond Burger pour le nouveau sandwich végétalien de la chaîne de restauration. L’ambassadeur de Beyond Meat et acteur-activiste Leonardo DiCaprio a récemment demandé à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux d’incorporer davantage d’aliments végétaliens dans leur alimentation.

peets coffee Beyond JUST
© Peet’s Coffee

“Nous sommes ravis de la croissance continue de Walmart et d’avoir l’opportunité d’offrir aux clients de Walmart un meilleur accès à une plus large sélection de nos délicieux produits végans et meilleurs pour la santé”, a déclaré Chuck Muth, Chief Growth Officer de Beyond Meat. “Les ménages continuent d’acheter nos produits et les achètent plus fréquemment, nous sommes donc ravis de répondre à cette demande en constante augmentation grâce à notre offre de produits et à leur plus large distribution et disponibilité.”

Articles récents




  • Le bulletin d'information vegconomist :
    actualités pour les décideurs

    Inscrivez-vous au bulletin d'information vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.

    Adresse e-mail non valide