A la une de la Presse Végane

Vegconomist est fier d’annoncer le lancement de sa version française

Vegconomist est heureux d’annoncer la poursuite de sa croissance rapide. Lancé en 2018 avec la plateforme initiale allemande, puis peu après la plateforme mondiale en anglais, nous avons désormais également l’espagnol, le chinois, le chinois simplifié et le français (avril 2021). Les produits véganes sont également de plus en plus populaires en France, où le marché connaît une croissance dynamique.

Le lectorat de Vegconomist est composé de plus de 160 pays et nous nous efforçons de publier les dernières nouvelles commerciales véganes les plus convaincantes pour notre public croissant. Nous sommes heureux de pouvoir proposer nos rapports aux locuteurs de la langue française ainsi qu’aux locuteurs de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol et du chinois.

Dès le départ, vegconomist propose des espaces publicitaires à bas prix. Pour obtenir dès maintenant l’une de ces places, nous nous réjouissons de recevoir votre courrier : advertising@vegconomist.com.

 

L’équipe de vegconomist France :

Hélène Modrzejewski, rédactrice et traductrice pour vegconomist France

helene vegan france interpro

Hélène Modrzejewski est la présidente et fondatrice de l’association Vegan France Interpro, le réseau des entrepreneurs et des entreprises véganes en France depuis 2014. Impliquée dans la protection des consommateurs, elle est également la fondatrice et directrice de l’agence de certification française Expertise Végane Europe, qui contrôle et certifie dans le monde entier depuis 2016 avec des normes et exigences élevées. Végane depuis près de 10 ans après avoir vu le film Earthlings de Shaun Monson, Hélène a pour objectif de faciliter le choix végane en aidant les entreprises à devenir véganes grâce à l’information sur le marché des affaires, la réglementation et la conformité.

Elena Frangeul-Baron, rédactrice et traductrice pour vegconomist France

elena vegan the world consulting

Elena Frangeul-Baron est la fondatrice de Vegan the World Consulting, un cabinet de conseil qui aide les entreprises à développer leur marque végane à l’étranger. Vegan the World Consulting les aide à trouver de nouveaux marchés à fort potentiel ainsi que des partenaires commerciaux et des méthodes de promotion adaptés aux produits, aux objectifs et aux ressources de chaque entreprise. Elena est devenue végétarienne par amour pour les animaux il y a près de 20 ans, avant de devenir végane il y a 7 ans. Après avoir obtenu un Master de Commerce International, Elena a travaillé comme responsable des ventes internationales pour différentes entreprises du secteur alimentaire et cosmétique, où elle a développé des réseaux de vente et de distribution à l’international. Vegan the World a ensuite été créé pour contribuer à la véganisation du monde et rendre les produits et services véganes disponibles à un prix accessible dans le monde entier.

Share