A propos de vegconomist

Nous vous présentons Nadja Schulte, la nouvelle responsable des ventes et des solutions médias

Il est temps de faire le point : Vegconomist a connu une croissance énorme depuis sa création en avril 2018 ; plus de 14.000 articles en quatre langues sont en ligne dans ce magazine économique végane et peuvent être consultés gratuitement à tout moment. Le nombre de lecteurs atteindra bientôt la barre des 200.000. En parallèle, le nombre d’abonnés à la newsletter ne cesse d’augmenter, si bien que les nouvelles sur les innovations véganes sont désormais lues dans plus de 190 pays dans le monde entier. Bravo !

Cet essor n’est pas seulement dû aux rédacteurs et aux collaborateurs, mais aussi aux nombreux partenaires. Il n’est donc pas étonnant que l’équipe de vegconomist (avec son rédacteur en chef, Peter Link) se soit développée pour gérer de manière professionnelle et proactive les demandes des clients ainsi que les campagnes publicitaires. C’est précisément pour cette raison que Nadja Schulte a rejoint l’équipe. Végétalienne convaincue, dotée d’une expérience internationale dans le commerce électronique et la gestion de projets, Nadja est la nouvelle Head of Sales and Media Solutions. Elle s’y connaît en organisation du travail, mise en œuvre technique et focalisation sur le client.

Nadja Schulte est à la disposition de la clientèle internationale. Que ce soit en français, en anglais ou en allemand, elle fournira des solutions à grand nombre de demandes, contribuant ainsi à la croissance de vegconomist. Elle estime qu’il s’agit là d’une « mission qui lui tient à cœur », voire d’une des tâches les plus utiles de notre époque, car le changement de comportement en matière d’alimentation ne peut avoir lieu que si les consommateurs découvrent des produits innovants ou tout simplement ravissants.

Pour cette diplômée en gestion d’entreprise, la collaboration avec le seul magazine économique végétalien mondial représente une rupture évidente dans son CV – loin des grands projets et de la mentalité du « plus haut, plus vite, plus loin », elle se dirige tout droit vers l’innovation et la communication dans le domaine du véganisme, de la durabilité et du bien-être animal. Nadja Schulte n’est pas la seule à chercher une activité ayant du sens, comme le démontrent de nombreuses offres d’emploi correspondantes. Une histoire à suivre… 

Vegconomist souhaite la bienvenue à la nouvelle membre d’équipe, que vous pouvez contacter à l’adresse ci-dessous.

Share