Entreprises et portraits

Redefine Meat enregistre un succès record pour Veganuary avec 70 nouveaux partenariats avec des restaurants

Redefine Meat a annoncé un énorme succès de Veganuary 2023 record avec plus de 70 nouveaux clients de la restauration à travers l’Europe.

Au cours des 12 mois qui ont suivi l’impressionnante levée de fonds de 135 millions de dollars de Redefine, la société israélienne a connu un succès continu, soutenu par son partenariat avec Giraudi Meats, le principal importateur européen de viande haut de gamme, et accéléré par la campagne Veganuary de cette année.

Les produits New-Meat ont maintenant été lancés commercialement au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Autriche et en Finlande, comme indiqué ci-dessous.

steak Redefine Meat
© Redefine Meat

Pays-Bas

  • Quelques exemples de nouveaux partenariats avec des restaurants aux Pays-Bas : Boterlap, Koks gemert, Wildschut, Luxembourgh et Shakshuk.
  • Redefine a lancé commercialement Redefine Pulled Beef, Pulled Pork et Redefine Bratwurst sur le marché néerlandais.

Allemagne

  • Dans toute l’Allemagne, des centaines de restaurants servent de la nouvelle viande après une croissance accélérée pendant Veganuary.
  • Mundfein lance sa première pizza à base de viande Redefine, « Heinrich », dans ses 40 établissements du pays, avec des boulettes de viande végétale créées à partir du mélange de brochettes d’agneau Redefine Meat.
  • Redefine Meat annonce également son premier partenaire logistique pour les services alimentaires, Dewender, renforçant ainsi sa chaîne d’approvisionnement dans le pays.
saucisse Redefine Meat
© Redefine Meat

Royaume-Uni

  • En Grande-Bretagne, la chaîne de restaurants londonienne The Breakfast Club s’est associée à Redefine Meat pour deux nouvelles spécialités de Veganuary lancées dans tous les établissements : The Works, un plat de type petit-déjeuner anglais et un Posh Sausage Sandwich, fait avec la saucisse Bratwurst de Redefine Meat. De plus, le Redefine Burger est disponible en tant que nouveau Cheeseburger végétal.
  • Également au Royaume-Uni ce mois-ci, la nouvelle découpe premium Tenderloin de Redefine Meat a été ajoutée à quatre autres menus londoniens, dont Meraki, Chotto Matte et Powerplant.
The Breakfast Club
© The Breakfast Club

Le PDG Eshchar Ben-Shitrit a déclaré : « Nous avons parcouru un chemin incroyable depuis le dernier Veganuary, lorsque New-Meat a fait ses débuts sur le premier menu en Europe. 12 mois plus tard, Redefine Meat est présent dans des milliers d’établissements dans le monde et a mis sur le marché 16 nouveaux produits innovants, dont quatre morceaux de qualité supérieure auparavant considérés comme impossibles ».

« L’adoption de New-Meat a été phénoménale et, en ce Veganuary, nous célébrons une nouvelle ère de consommation de ‘viande’ sans compromis qui répond aux besoins des amateurs de viande, des végétariens, des flexitariens et des végétaliens. Nous sommes extrêmement impatients de voir ce que 2023 nous réserve, alors que nous accélérons la production avec notre nouvelle usine à grande échelle aux Pays-Bas pour soutenir notre ambitieuse expansion en Europe. »

Share