Marketing et médias

L’association caritative végane Viva! lance une campagne de crowdfunding pour diffuser son message télévisé auprès de 16 millions de téléspectateurs

L’organisation caritative végane Viva! a lancé une campagne de financement participatif pour diffuser sa première publicité végane à la télévision britannique. Les fonds collectés par la campagne seront utilisés pour diffuser la publicité percutante sur Channel 4 et ses réseaux associés en février 2022.

« La plupart des Britanniques méprisent la cruauté envers les animaux, mais ne font tout simplement pas le lien entre la cruauté envers les animaux et ce qui se trouve dans leur assiette ».

Le message télévisé de Viva! encourage les consommateurs à faire le lien entre les animaux qu’ils aiment et ceux qu’ils mangent. Les téléspectateurs y sont invités à réfléchir à la moralité de la consommation desdits animaux. Une collecte de 40 000 £ par le biais du financement participatif, de 40 000 £ financée par un généreux donateur, ainsi qu’une subvention supplémentaire de Channel 4 permettront au spot télévisé d’atteindre un potentiel de 16 millions de téléspectateurs.

Cliquez ici pour afficher le contenu de YouTube.
Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de YouTube.

Viva! a déjà mené avec succès des campagnes de crowdfunding, ce qui lui a permis de diffuser la première publicité végane dans un cinéma au Royaume-Uni et de collecter 30 000 £ pour la réalisation du documentaire HOGWOOD : A modern horror story, qui a reçu plusieurs prix. L’association a également sorti son film End Factory Farming l’année dernière et, pendant la pandémie, a contribué à fournir des repas à 2 000 personnes dans le besoin et à attirer l’attention sur les risques associés aux produits d’origine animale.

« La plupart des Britanniques méprisent la cruauté envers les animaux, mais ne font tout simplement pas le lien entre la cruauté envers les animaux et ce qu’ils ont dans leur assiette. Si nous pouvons encourager les gens à réfléchir à ce qu’ils consomment, à un moment où de délicieuses alternatives végétaliennes sont largement disponibles, nous pouvons jouer un rôle – à l’échelle nationale – en aidant à changer les mentalités et à sauver les animaux », a déclaré Juliet Gellatley, fondatrice et directrice de Viva!

Pour faire un don ou en savoir plus, rendez-vous sur viva.org.uk/tv-ad.

Share