Veganuary

Wagamama, Domino’s et Sushi Daily dévoilent de nouvelles options végétales pour Veganuary

Trois grandes chaînes de restauration au Royaume-Uni – Wagamama, Domino’s et Sushi Daily – ont révélé leurs nouvelles options végétales pour Veganuary 2023.

Wagamama

La chaîne d’inspiration japonaise Wagamama propose une version végétalienne de son plat kare lomen, qui comprend des nouilles udon dans un bouillon épicé à la noix de coco avec du poulet teriyaki végétal. Le plat est garni de coriandre, de germes de soja et de concombre, et sera disponible tout au long du mois de janvier.

Pour Veganuary 2022, Wagamama a proposé un fish & chips végétalien d’inspiration japonaise. Plus de 50 % du menu de la chaîne est désormais végétal, dans le cadre de la mission de l’entreprise visant à réduire ses émissions de carbone.

Domino’s
© Domino’s

Domino’s

Entre-temps, Domino’s a lancé la nouvelle pizza Vegan American Hot, garnie de pepperoni épicé fabriqué par The Vegetarian Butcher, d’oignons rouges, de mozzarella végétalienne et de jalapeños verts. La pizza est accompagnée d’une sauce végétalienne à l’ail et aux herbes.

« Après de nombreuses expérimentations dans les cuisines de Domino’s et de nombreux tests de goût, nous sommes impatients de proposer la Vegan American Hot au grand public et de l’ajouter à notre menu végétalien en constante expansion », a déclaré Melanie Howe, responsable des plats chauds chez Domino’s.

La gamme végane existante de Domino’s comprend la Vegan Margherita, la Vegan Vegi Supreme et la Vegan PepperoNAY.

Sushi Daily
© Sushi Daily

Sushi Daily

Sushi Daily, qui exploite des kiosques de nourriture asiatique dans les supermarchés Waitrose et Asda, propose désormais une large sélection d’options végétales, dont le Veggie Verde Maki, le Bulgogi Veggie Bibimbap et le Beef Donburi végétal. Les plats sont très abordables, à partir de 2,75 £.

« Qu’il s’agisse de déjeuners sur le pouce ou d’un dîner spécial, Sushi Daily offre à ses clients une sélection d’options végétales qui sont parfaites pour ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau ou qui sont déjà engagés dans un régime végétal », a déclaré Ian Roberts, directeur général de KellyDeli, la société mère de Sushi Daily.

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