Vente au détail & e-commerce

La société brésilienne Future Farm étend ses activités de vente au détail sur Amazon Fresh et Sprouts Farmers Markets

La marque brésilienne de protéines alternatives Future Farm annonce qu’elle étend ses viandes végétales de qualité premium à deux nouveaux détaillants américains : Amazon Fresh et Sprouts Markets.

« Nous sommes ravis de concrétiser notre vision d’un monde où les gens choisissent de manger plus de plantes ».

Chez Amazon Fresh, les Future Burger, Future Beef et Future Sausage de la marque sont désormais disponibles dans tout le pays, tandis que certains produits sont lancés dans deux établissements Sprouts Market du sud de la Californie. L’entreprise indique que ces deux détaillants seront desservis par le distributeur KeHE, ce qui rendra ses produits accessibles à encore plus de consommateurs dans tout le pays.

Future Farms
© Future Farms

Valorisée à 400 millions de dollars, Future Farm est l’une des principales startups de viande végétale en Amérique latine. Depuis son lancement en 2019, la startup a levé 89 millions de dollars, dont 58 millions en 2021 pour se lancer dans les produits laitiers végétaliens et accélérer son expansion aux États-Unis et en Europe. L’année dernière, l’entreprise a également nommé Alexandre Ruberti, l’ancien responsable de Red Bull North America, à la tête de ses activités américaines.

Fabriqué à partir d’ingrédients complets, Future Farms crée ses produits à partir de soja, de pois et de pois chiches sans OGM et les produits sont également sans gluten, sans OGM et certifiés casher et halal.

Une popularité croissante

En mai 2022, la pop star brésilienne Anitta a rejoint la marque pour accroître la sensibilisation et l’accès aux aliments végétaliens au Brésil. Cet été, l’entreprise a également annoncé une collaboration avec quatre restaurants de Los Angeles pour une série de rachats de restaurants proposant des produits Future Farm.

Future Farms Anitta
Anitta © Future Farms

 

Une nouvelle vision du monde

« Nous sommes ravis de rendre notre vision d’un monde où les gens choisissent de manger plus de plantes, et pas d’animaux, accessible à un nombre croissant de personnes aux États-Unis, et la collaboration avec ces détaillants fait partie de notre plan de croissance et d’expansion constante », a déclaré le PDG, Alexandre Ruberti.

Avant de poursuivre : « Nous savons que les clients d’Amazon Fresh et de Sprouts sont en phase avec les valeurs de notre marque : des produits durables et 100 % clean label. Nous sommes ravis de les inviter à changer la façon dont le monde se nourrit. »

Share