Société

The Vegetarian Butcher demande aux applications de rencontre de permettre aux utilisateurs de préciser leurs préférences alimentaires

The Vegetarian Butcher a appelé les applications de rencontre grand public telles que Hinge, Bumble et Grindr à permettre aux utilisateurs de préciser leurs préférences alimentaires sur leurs profils de rencontre.

Selon une nouvelle étude menée par la marque de viande végétale, trois quarts des Britanniques estiment qu’il est important de sortir avec quelqu’un qui a les mêmes préférences alimentaires. 9 % d’entre eux ont déclaré qu’ils seraient complètement rebutés si un partenaire potentiel suivait un régime alimentaire différent et 56 % ont déclaré que ce serait une cause de rupture si les valeurs de l’autre personne ne correspondaient pas aux leurs.

Mais 75 % des applications de rencontre ne donnent pas aux utilisateurs la possibilité de préciser leurs préférences alimentaires, alors qu’elles permettent d’énumérer des facteurs tels que les signes astrologiques, les opinions sur le Brexit et le statut vaccinal contre le Covid.

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© nd3000 – stock.adobe.com

Les conclusions de The Vegetarian Butcher font écho aux résultats d’une étude allemande de 2018, qui a révélé que 79 % des végétaliens ne sortiraient pas avec un mangeur de viande qui n’a pas l’intention d’abandonner la viande. Deux tiers des végétaliens de l’étude ont déclaré qu’il était important que leur partenaire soit également végétalien.

Alors que le véganisme et le végétarisme gagnent en popularité, des applications de rencontres apparaissent pour répondre aux besoins de ceux qui évitent la viande. La plus populaire, Veggly, a célébré plus d’un million de rencontres au début de l’année. Une autre application, Vegandr, lancée en 2020, propose un outil intégré de recherche de restaurants pour les rencontres.

« Chez The Vegetarian Butcher, nous pensons que nous ne devons rien sacrifier lorsqu’il s’agit d’apprécier notre nourriture », a déclaré Inna Elwell, responsable marketing senior chez The Vegetarian Butcher. « Ce que nous choisissons de manger peut être une partie cruciale de notre identité et devrait donc être pris tout aussi sérieusement dans le monde des rencontres avec les autres. Notre mission est de mener une révolution alimentaire qui fasse de l’alimentation végétale la nouvelle norme. En veillant à ce que cet objectif soit atteint dans tous les aspects de la vie de nos consommateurs, y compris dans la recherche de l’amour, nous pouvons amener ensemble un véritable changement. »

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