Marketing et médias

Eatic lance sa première campagne d’affichage dans le Métro parisien pour promouvoir ses services de livraison éthiques

Depuis le 9 novembre et jusqu’au 15 novembre, Eatic fait la promotion de son alternative française, éthique et durable à Deliveroo dans le Métro parisien.

« Cette prise de parole nous permet de faire parler de nous mais surtout de rompre avec les clichés sur l’alimentation végétarienne et plant-based. Une aubaine pour nos équipes qui se sont faits une joie de déconstruire ces idées reçues pour l’occasion… », a déclaré la marque.

EATIC
© EATIC

La startup française EATIC, créée en plein confinement au cœur de Paris, se présente comme une alternative éthique, durable et veggie aux services de livraisons à domicile tels Deliveroo ou UberEats. Actuellement, le service de livraison Eatic est disponible à Paris, Lyon et Lille.

L’application, lancée en novembre 2020 rencontre déjà un franc succès qui a su convaincre les investisseurs, parmi lesquels Thomas Jonas de Nature’s Fynd, Rodolphe Landemaine de YUMGO et des Boulangeries Land&Monkeys ou encore Bertrand Jelensperger de The Fork.

EATIC
© EATIC

« Chez Eatic, nous travaillons depuis deux ans à promouvoir une alternative éthique aux plateformes de livraison ‘classiques’ afin de faciliter la transition vers une alimentation plus durable, plus respectueuse de l’environnement et des personnes. C’est notre mission, c’est ce qui nous motive plus que tout. Si nous y parvenons, c’est d’abord grâce aux restaurateurs engagés qui ont fait le choix de nous rejoindre. Cette campagne, c’est aussi une façon de les remercier et de les mettre en avant ».

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