Violife, une marque leader de fromages végétaliens, a annoncé l’élargissement de son offre dans le secteur de la restauration hors foyer grâce à de nouveaux partenariats avec la chaîne canadienne Copper Branch et la chaîne américaine de burgers végétaliens PLNT Burger.
« Violife va de mieux en mieux ».
Copper Branch, l’une des plus grandes chaînes de restaurants végétaliens au monde, lancera le nouveau Benevolent Burger (également appelé « The Bennie ») le 3 octobre. Le Bennie sera composé d’un burger à base de haricots de la marque britannico-colombienne The Very Good Butchers, associée à du cheddar végane fondu de Violife.
« Ce burger présente toutes les caractéristiques en termes de saveur et de texture, tout en mettant l’accent sur les ingrédients ‘clean’, ce qui n’est pas toujours le cas dans les catégories de viande alternative et de produits végétaliens », a déclaré Trish Patterson, PDG de Copper Branch. « Violife était le partenaire idéal pour rejoindre ce qui a commencé en duo avec Very Good Butcher et nous sommes ravis que leurs délicieuses tranches de cheddar végétal figurent dans ce nouvel ajout unique à notre menu. »

Un partenaire exclusif
Aux États-Unis, Violife s’associe à PLNT Burger – un concept de burger de la côte Est en pleine expansion – pour devenir le fournisseur exclusif de fromages véganes de la chaîne. La gamme de fromages Violife sera désormais proposée dans plusieurs menus de tous les établissements PLNT Burger, notamment le PLNT Cheeseburger, le DBL PLNT Cheeseburger, le Mushroom BBQ Bacon Burger, les Chili Cheese Fries, le Spicy Chik’N Sandwich et le Steakhouse Burger.
PLNT Burger, qui a été cofondé par le célèbre chef Spike Mendelsohn, a fait l’éloge du goût et de la texture des produits Violife.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos fans, nouveaux et existants, une nouvelle façon de déguster nos fromages dans des plats végétaliens qui les raviront et les inciteront à en redemander », a déclaré Rachel Waynberg, directrice marketing senior, Foodservice, Violife. « Ce partenariat exclusif témoigne de la profonde admiration des fans pour Violife et PLNT Burger et nous sommes ravis de poursuivre notre expansion avec les établissements PLNT Burger des États-Unis. »
Campagne publicitaire
Au Royaume-Uni, Violife continue d’étendre sa présence avec un nouveau placement publicitaire massif en extérieur. Située entre les gares de Clapham Junction et de Vauxhall à Londres, la publicité de 60 mètres de long, qui lit « Changez votre fromage », est plus long qu’une piscine olympique.

« Violife va de mieux en mieux », a posté en ligne Victoria Slater, responsable de Violife Europe du Nord. « Et si l’on se fie à la taille de notre dernière campagne d’affichage, le reste de l’année s’annonce aussi ÉNORME ! ».