Gastronomie et restauration

NotCo et Dunkin’ Chili lancent NotDonuts et NotMilk dans tous leurs établissements

La startup phénomène NotCo a annoncé s’être associée à Dunkin’ Chili pour lancer deux nouveaux beignets véganes : le Boston NotManjxr et le Sugar NotManjxr. Outre les beignets, Dunkin’ Chili lance également le NotMilk de NotCo, que les clients peuvent commander chaud ou glacé dans n’importe quelle boisson ou café.

Les beignets NotManjx sont désormais disponibles dans tous les établissements Dunkin’ du Chili. “Manjxr” fait référence à l’arôme sucré “manjar” très populaire dans les desserts d’Amérique latine. Les clients de Dunkin’ peuvent commander les beignets aux saveurs Boston NotManjxr, Sugar NotManjxr et Double Boston NotManjxr.

L’introduction par Dunkin de NotMilk, que les clients de NotCo peuvent commander pour toute boisson mousseuse ou crémeuse, fait également partie de cette nouvelle collaboration.

NotCo Donuts
© Dunkin’ Chili

Une grande année

Cette nouvelle collaboration clôture une année record pour NotCo, qui s’est récemment associée à Papa John’s Chili pour dévoiler la Vegan BBQ shot : la première pizza de la chaîne garnie de NotChicken. Toujours au Chili, la startup licorne a lancé en novembre ses très attendues tranches de NotCheese.

Tout au long de l’année 2022, NotCo a élargi la portée et la diversité de ses produits en Amérique latine, en lançant de nouvelles alternatives véganes aux produits carnés et laitiers en Argentine, en Équateur, au Brésil, au Mexique, au Paraguay et ailleurs.

Aux États-Unis, NotCo a déployé ses best-sellers NotBurgers et NotChicken dans des grandes surfaces comme Whole Foods et Sprouts. Événement plus important encore, la startup a lancé son tout premier produit en collaboration avec Kraft Heinz – des tranches de fromage Kraft véganes – dans certains magasins américains, avec une expansion du marché prévue pour l’année prochaine.

NotCo Chili Dunkin'
© NotCo

Avec Dunkin’ Chili, la marque célèbre son dernier grand partenariat de l’année.

“Nous sommes fiers de nous associer à Dunkin’ et de contribuer à leur objectif qui est de vraiment innover… Merci beaucoup pour l’effort quotidien, vous pouvez pratiquement tout faire maintenant, [cela] ne cesse de m’étonner”, a partagé en ligne le fondateur et PDG de NotCo, Matias Muchnick.

Share