Gastronomie et restauration

Mind Blown Seafood lance des gâteaux de crabe végétaliens à l’Université de Californie

La startup d’alternatives aux produits de la mer The Plant-Based Seafood Co. a annoncé que ses Mind Blown Crab Cakes (gâteaux de crabe végétaliens) sont désormais disponibles sur le campus de l’Université de Californie, à Riverside.

Mind Blown arrive à l’université

Les Crab Cakes sont actuellement servis dans trois établissements du campus, à savoir Glasgow Dining, Lothian Dining et The Barn. Pour célébrer l’événement, des membres de l’équipe de Mind Blown étaient sur place pour rencontrer et saluer les étudiants de l’UCR.

Ce lancement marquer la première apparition de la marque dans les restaurants universitaires. Selon MindBlown, l’équipe des services de restauration de l’UCR fournit depuis longtemps aux étudiants, aux professeurs et au personnel une nourriture nutritive et un service accueillant, en mettant l’accent sur la cuisine durable.

Mind-Blown-Crab-Cake
© Mind Blown

Récemment, les Crab Cakes végétaliens de Mind Blown ont été distribués au niveau national par Sysco US Foods, Webstaurant.com, GTFO It’s Vegan et Fancy Foods.

Dernier ajout à la gamme MindBlown, les Crab Cakes sont sans soja, sans huile de palme et offrent 11 grammes de protéines végétales par portion. En 2022, le produit a fait ses débuts dans les magasins Sprouts de tout le pays, avec ses coquilles Saint-Jacques et crevettes en poudre.

Plus d’options dans la restauration

La société mère The Plant-Based Seafood Co. est une entreprise détenue par des femmes et soutenue par les chefs célèbres et les investisseurs Spike Mendelsohn et Tom Colicchio. En septembre, l’entreprise s’est associée à Atlantic Sea Farms pour incorporer du varech durable dans ses crevettes, ses pétoncles et ses gâteaux de crabe végétaliens.

Mind Blown
Tom Colicchio et Monica Talbert © Mind Blown Seafood Co.

S’exprimant sur les ambitions de son entreprise qui consiste à étendre la distribution et disponibilité des produits, la PDG et cofondatrice Monica Talbert a déclaré plus tôt cette année : « Nous sommes ravis que davantage de personnes aient la possibilité de choisir une alternative aux produits de la mer et de constater que tout ce que ces produits peuvent faire, Mind Blown peut le faire tout aussi bien ! Ce n’est que le début d’une campagne agressive dans les services de restauration, qui donnera aux clients davantage d’options pour profiter d’une délicieuse expérience de produits de la mer tout en soulageant la pression sur nos précieux océans. »

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