Meta Burger s’associe à Good Catch pour ajouter à son menu un nouveau sandwich au filet de poisson végétal



Meta Burger, une chaîne de burgers végétaliens basée dans le Colorado, s’est associée à Good Catch pour ajouter un nouveau sandwich au filet de poisson végétal à son menu permanent. Réalisé avec le filet de poisson croustillant de Good Catch, le sandwich est agrémenté de sauce tartare et de fromage en tranches et est désormais disponible dans tous les établissements Meta Burger.

Ce partenariat est le dernier succès en date pour Good Catch, qui a rapidement accru sa présence sur les menus des restaurants américains au cours de l’année et demie écoulée. L’expansion de Good Catch comprend maintenant plus d’une demi-douzaine de grandes marques, à commencer par Veggie Grill, qui a introduit en 2020 un sandwich exclusif au thon fondu et un sandwich au poisson Cajun de la marque Good Catch.

Meta Burger Cheeseburger
© Meta Burger

Un développement dans le secteur de la restauration hors foyer

L’entreprise s’est ensuite associée à Whole Foods Market pour proposer le thon feuilleté caractéristique de la marque dans certains rayons charcuterie/poissonnerie. Depuis le lancement d’une gamme de hamburgers de poisson pané et de gâteaux de crabe en 2021, Good Catch a lancé des burgers sans poisson avec plusieurs marques du secteur de la restauration rapide, notamment BareBurger de New York, Rocketbird de San Francisco et PLNT Burger du chef Spike Mendelsohn.

En juillet 2021, Good Catch s’est associé à Long John Silvers, la plus grande chaîne de restauration rapide de fruits de mer des États-Unis, pour proposer des entrées véganes en édition limitée. Disponible dans certains établissements de Géorgie et de Californie, le menu comprenait des filets sans poisson et des gâteaux sans crabe, servis en plateau ou à la carte.

Good Catch X Long John Silver's
© Good Catch

“Nous sommes animés par la passion”

Outre Meta Burger, la chaîne de burgers végétaliens Next Level Burger a également ajouté un Crispy Fish Burger à l’occasion d’une promotion à durée limitée en avril.

Chad Sarno, cofondateur de Good Catch, a déclaré à vegconomist que l’entreprise ne cesserait jamais d’innover dans le domaine des produits de la mer : “Nous sommes animés par la passion. La passion de l’art culinaire, la passion de sauver nos océans et la passion de fournir des produits véganes savoureux aux consommateurs qui croient en notre mission. C’est ce qui nous pousse à poursuivre nos développements et c’est ce qui fait le succès de notre marque dans ce secteur en constante évolution.”

Articles récents




  • Le newsletter vegconomist :
    actualités pour les décideurs

     

    Inscrivez-vous au newsletter vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.


    Je ne reçois pas la newsletter vegconomist, que puis-je faire ?


    Cliquez ici pour ajouter vegconomist à votre liste de contacts mails pour être sûr.e.s de bien recevoir notre newsletter.

    Adresse e-mail non valide
  • Le newsletter vegconomist :
    actualités pour les décideurs

     

    Inscrivez-vous au newsletter vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.


    Je ne reçois pas la newsletter vegconomist, que puis-je faire ?


    Cliquez ici pour ajouter vegconomist à votre liste de contacts mails pour être sûr.e.s de bien recevoir notre newsletter.

    Adresse e-mail non valide