Gastronomie et restauration

Boston Pizza s’associe à Greenleaf Foods pour lancer des menus sans viande

La grande chaîne canadienne de pizzas Boston Pizza a annoncé deux nouveaux menus sans viande en partenariat avec Greenleaf Foods.
Greenleaf est le propriétaire des marques de viande végane Field Roast et Lightlife.

Les nouveaux plats au menu sont le Perfectly Plant-Based Burger (burger parfaitement végétal) et la pizza Hungry Herbivore (pizza herbivore affamé). Le burger est composé d’un steak de burger Lightlife servi sur un petit pain brioché avec des cornichons, des tomates, de la laitue, des oignons rouges et de la mayonnaise. La pizza est garnie de saucisses à l’italienne Field Roast émiettées dans une sauce barbecue et est accompagnée de sauce tomate, de mozzarella, de poivron rouge, d’herbes italiennes et de parmesan.
Par défaut, les deux options sont végétariennes et ne sont pas totalement véganes, mais il est possible de les véganiser.

Field Roast pea protein hot dog
© Field Roast / Greenleaf Foods

Greenleaf Foods propose désormais plus de 50 produits véganes sous les marques Lightlife et Field Roast. La société a récemment lancé plusieurs nouveaux produits vendus chez Whole Foods, notamment le Field Roast Signature Stadium Dog et les Lightlife Plant-Based Breakfast Patties. L’année dernière, elle a également lancé des saucisses pour petit-déjeuner sous les deux marques.

« Boston Pizza est fière de s’associer à Lightlife et Field Roast afin de pouvoir proposer deux délicieuses nouvelles options véganes cet été », a déclaré Peter Blackwell, vice-président directeur marketing et communication de Boston Pizza. « Nous savons que nos clients vont adorer ces nouveaux plats ajoutés à notre menu. Ils ont été élaborés par notre équipe culinaire afin de proposer un goût absolument incroyable. Qu’ils suivent un régime sans viande ou qu’ils essaient les protéines végétales pour la première fois, ces nouvelles recettes plairont à coup sûr à nos convives. »

Share