Gastronomie et restauration

Amérique latine : Starbucks lance les produits NotCo au Mexique et en Argentine

Ce mois-ci, alors que les chaînes de restauration du monde entier élargissent leur offre pour Veganuary et s’engagent à atteindre des objectifs durables, NotCo Food, qui propose des produits tels que NotMilk, NotBurger et NotChicken, reste un fournisseur de premier plan pour le commerce de détail et la restauration en Amérique latine.

Starbucks Mexique lance les sandwichs NotCo

Au début du mois, Starbucks Mexique a annoncé l’élargissement de son menu alimentaire en introduisant deux nouvelles options végétales fabriquées avec des produits NotCo : NotChicken Baguette et NotBurger Baguette.

Les deux sandwichs sont 100 % végétaux et sont proposés avec NotMayo, l’émulsion 100 % végétale de NotCo dont le goût, l’arôme et la texture sont similaires à ceux de la mayonnaise.

starbucks argentine
© Starbucks Coffee Argentine

Starbucks Argentine lance NotMilk

Le Starbucks de Buenos Aires, exploité en Argentine par le licencié Alsea, a récemment annoncé une collaboration avec NotCo pour élargir son offre de boissons végétales avec NotMilk, qui sera disponible en option pour toutes les boissons artisanales Starbucks sans coût supplémentaire.

Fournisseur de services alimentaires en Amérique latine

NotCo reste le premier fabricant de technologies alimentaires en Amérique latine et le fournisseur de produits végétaliens dans toute la région. Le secteur de la restauration s’est facilement adapté à la demande de produits végétaliens en s’associant à NotCo pour lancer ou introduire de nouveaux produits.

Dunkin’ Chili
© Dunkin’ Chili

Les partenariats NotCo continuent d’accélérer et de développer l’accessibilité des aliments végétaliens et aident également d’autres marques à atteindre leurs objectifs de durabilité. Voici quelques-uns des partenariats NotCo conclus l’année dernière avec des chaînes de restauration et de vente au détail en Amérique latine :

  • NotCo et Dunkin’ Chili pour le lancement de NotDonuts et NotMilk végétal dans tous les établissements.
  • NotCo et Papa John’s Chili pour le lancement d’une pizza contenant du NotChicken.
  • La chaîne de pizzerias argentine Tomasso pour le lancement des empanadas « NotCo Suave » végétales.
  • NotCo a annoncé un partenariat avec Burger King Chili.

« Ces produits végétaliens renforcent l’engagement de Starbucks à réduire son empreinte carbone de 50 % tout en offrant aux clients une gamme d’options d’aliments et de boissons qui répondent à leurs préférences et s’adaptent à leur style de vie. », commente Starbucks.

Share