Entreprises et portraits

Official Vegan Shop accélère son développement et lance son application mobile

Fondée en 2018, Official Vegan Shop (OVS) a développé une offre digitale spécialisée dans les produits véganes. Aujourd’hui, pas moins de 4 000 références de 450 marques sont proposées à tous les véganes, végétariens, flexitariens ou simplement curieux qui souhaitent consommer des produits végétaux.

Au cours des deux dernières années, OVS a enregistré plus de 97 000 commandes via le site et fédère plus de 60 000 visiteurs uniques chaque mois. Forts de ses excellents résultats et d’une demande croissante des Français pour les produits véganes dont l’appétence ne faiblit pas, Official Vegan Shop souhaite apporter à ses clients un nouvel outil ludique et simple d’utilisation et lance son application mobile pour simplifier l’expérience utilisateurs.

Official Vegan Shop
© Official Vegan Shop

L’application très attendue par la communauté Official Vegan Shop répondra aux attentes de ses utilisateurs en leur proposant de faire leurs courses en 3 clics grâce à son ergonomie simple et intuitive. Sa technologie 100% native permet une navigation très fluide, en plein écran, des temps de chargements de données optimisées et des avantages dédiés à ses utilisateurs.

Disponible sur l’App Store et le Play Store et utilisable sur tous les types d’appareils (petits et grands écrans), les objectifs de téléchargement sont fixés entre 100 000 et 150 000 d’ici la fin de l’année avec une augmentation du chiffre d’affaires de 25%.

Official Vegan Shop
© Official Vegan Shop

Official Vegan Shop, basée dans le Rhône depuis sa création en 2018 par Anthony Cohen, est une boutique en ligne 100% végane où les clients peuvent naviguer entre les différents rayons tels les produits frais, l’épicerie, les cosmétiques, la santé ou la mode. Avec 5,1 millions d’euros de chiffre d’affaires et un large choix de produits en perpétuelle évolution, l’entreprise est devenue en 2021 le premier site marchand végane en termes de trafic et d’offre produits.

Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”