Entreprises et portraits

Envie de végétaliser votre offre produits ou de restauration ? VegOresto Pro vous propose un accompagnement gratuit

VegOresto Pro lance aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et ses spots promotionnels, qui seront diffusés sur BFM Business jusqu’en décembre.

VegOresto Pro est une initiative, créée par l’association de défense des animaux L214, dont la mission est d’encourager la végétalisation de l’alimentation en accompagnant les acteurs de la restauration et de la grande distribution à développer leurs offres et produits.

“Notre accompagnement est entièrement gratuit pour rendre le végétal accessible à tous”.

“Permettre aux entreprises de saisir de nouvelles opportunités qui réponsent aux attentes des consommateurs fait partie de nos missions. Depuis 2015, nous avons accompagné gratuitement plus de 3 000 partenaires. Et si c’était vous le prochain ?”, explique VegOresto Pro dans un de ses spots publicitaires.

En effet, grâce à ses 7 années d’expérience, VegOresto Pro fournit aux entreprises toutes les clés pour optimiser leur lancement sur le marché végétal, que ce soit en terme d’élaboration de produits ou de menu, qu’en termes de visibilité auprès des clients cibles omnivores, flexitariens, végétariens ou végétaliens.

Nous vous invitons également à contacter VegOresto Pro si vous souhaitez participer à la campagne de Veganuary 2023.

Cliquez ici pour afficher le contenu de YouTube.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de YouTube.


Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”