Entreprises et portraits

Eat Just est nommée « Entreprise novatrice de l’année » par le magazine Fast Company

Eat Just, le fabricant de JUST Egg et GOOD Meat, a été honoré à deux reprises par le magazine américain Fast Company dans le cadre de l’édition 2021 de ses “World-Changing Ideas Awards”. L’entreprise a battu des milliers de nominés pour devenir finaliste.

Aux côtés d’autres sociétés, l’entreprise a été désignée comme « entreprise novatrice de l’année ». Elle a également été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie « Alimentation » grâce au développement de sa viande issue de culture cellulaire.

Les gagnants et les finalistes ont été sélectionnés par un panel de rédacteurs et de journalistes de Fast Company. Les résultats seront présentés dans le numéro de l’été 2021 du magazine, qui sortira le 10 mai.

JUSTEgg Toast
© Eat Just Inc

Expansion mondiale

En mars, Eat Just a levé 200 millions de dollars lors d’un tour de financement pour accélérer la croissance de JUST Egg et GOOD Meat. L’année dernière, elle est devenue la première entreprise à recevoir l’approbation réglementaire pour vendre du poulet issu de culture cellulaire dans un restaurant.

JUST Egg est aujourd’hui la marque d’œufs qui connaît la plus forte croissance aux États-Unis et devient de plus en plus populaire dans le monde entier. En octobre, l’entreprise a annoncé son intention de construire une usine de production de 120 millions de dollars à Singapour.

« Une idée n’est qu’une idée, mais il faut la résilience et l’intelligence d’une équipe pour la transformer en quelque chose de significatif qui peut rendre la nourriture que nous mangeons plus saine pour nous et pour notre planète. Je suis reconnaissant à Fast Company pour cette récompense et reconnaissant à l’équipe d’Eat Just qui nous a aidé à en arriver là et qui nous aidera à concrétiser nos futurs projets », a déclaré Josh Tetrick, cofondateur et PDG d’Eat Just.

 

Share