Snacks et pause sucré

NOMO remporte plusieurs Free From Food Awards pour ses chocolats de Pâques végétaliens

NOMO, qui se présente comme la première marque de chocolat végétalien et sans alcool du Royaume-Uni, a été récompensée à plusieurs reprises lors des Free From Food Awards de Pâques.

Les trois produits suivants ont remporté l’or :

  • Lapin au chocolat et à l’orange – Une toute nouvelle option, décrite par les juges comme « un joli lapin dodu, visuellement très attrayant. Le chocolat est bien croquant et la garniture a une belle texture croquante et une saveur d’orange ».
  • Kids Egg & Lolly – Récemment réimaginé, cet œuf a été qualifié de « produit très attrayant pour les enfants et un œuf en chocolat qui ne déçoit pas. Une option formidable et sûre pour beaucoup, avec l’ajout d’une sucette au chocolat et un emballage amusant ».
  • Cookie Dough Egg & Bunny – Ce choix populaire a été décrit comme « un œuf de belle apparence avec un croquant agréable et bien réparti et pas trop sucré ».

Le tout nouveau produit de NOMO, le Caramelised Biscuit Egg & Bar, a remporté un prix d’argent. Les résultats ont été décidés par une équipe de juges spécialisés dans le développement de produits, la fabrication, la nutrition et la défense des allergies.

Free From Food Awards NOMO
© NOMO

« Des années de création »

NOMO propose des chocolats végétaliens et sans allergènes dans plusieurs formats, notamment des barres de chocolat et des sucettes. En 2021, la marque a annoncé être devenue le producteur de chocolat free-from sans lait le plus vendu au Royaume-Uni, ayant vendu plus de 6,6 millions d’unités depuis son lancement en 2019.

Ce n’est pas la première fois que NOMO est récompensé aux Free From Food Awards. En 2021, la marque avait déjà remporté plusieurs récompenses pour sa gamme de chocolats de Noël.

« Nos produits sont le fruit de plusieurs années de travail, avec de multiples variations de recettes et des essais pour mettre sur le marché un produit de qualité que les consommateurs vont adorer », a déclaré Jacqueline Tyrrell, chef de marque chez NOMO. « Nous nous efforçons de créer des produits sans alcool dans une gamme de saveurs et de formats qui sont aussi bons, sinon meilleurs, que leurs homologues grand public. Remporter des prix aussi précieux aux côtés d’autres marques free-from incroyables est extrêmement gratifiant, et nous incite davantage à créer encore plus d’options pour nos fidèles clients à l’avenir. »

Share