Alimentation et boissons

L’entreprise canadienne Plant Veda crée des produits végétaliens “révolutionnaires” comme ce lassi crémeux aux priobiotiques

L’entreprise canadienne Plant Veda crée des produits uniques et inédits sur le marché. Avec ses produits uniques tels que le lassi probiotique végétalien, la crème de cajou et la boisson de cajou mélangée au safran et à la cardamone, Plant Veda se concentre sur la création d’alternatives encore meilleures que l’original tant gustativement que d’un point de vu santé.

“Nous avons décidé de créer un produit révolutionnaire. Il s’agit d’un mélange sain de plusieurs ingrédients”.

Plant Veda a formulé ses laits de cajou véganes pour inclure des ingrédients uniques tels que la pistache et le safran. Cette large gamme de produits a été créée afin de se démarquer dans un espace où les marques sont de plus en plus présentes et d’offrir de nouvelles variétés aux consommateurs canadiens.

Cashew Lassi Plant Veda
Cashew Lassi ©Plant Veda

En 2019, la marque a reçu le prix du produit de l’année de VegExpo et cette année, elle a été récompensée par le Clean Choice Award de Cleaneating Magazine pour être le premier lassi végane vraisemblablement plus crémeux que les produits originaux fabriqués au lait animal.

“Lors de la création de la gamme Plant Veda, l’objectif n’était pas de remplacer les produits laitiers, mais de trouver quelque chose de dix fois meilleur en termes de saveur et de bienfaits pour la santé”, a déclaré Michael Yang, président de Plant Veda. “Nous avons décidé de créer un produit révolutionnaire. Il s’agit d’un mélange sain de plusieurs ingrédients, qui n’a pas seulement un bon goût, mais qui est entièrement naturel et fournit une valeur nutritionnelle complète.”

Share

A la une de la Presse Végane

Paris 2024

© Paris 2024

A la une de la Presse Végane
JO Paris 2024 : vers une alimentation plus végétale ?

Abillion

© Abillion

A la une de la Presse Végane
Pour la deuxième année consécutive, Lidl France lance sa semaine végane

© La Vie

A la une de la Presse Végane
Attaqué par le lobby du porc, La Vie riposte de manière originale et invite les consommateurs à se faire entendre

Interviews

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”

Mystère Gourmand

© Mystère Gourmand

Salons et événements
Découvrez Mystère Gourmand, un jeu de piste unique qui allie enquête et cuisine végétale

Maison Foltier Paris

© Maison Foltier Paris

Interviews
Maison Foltier Paris : “C’est grâce à des matières innovantes, véganes et eco-friendly, des fournisseurs engagés et une production française que nous pouvons proposer une nouvelle vision du luxe”