Alimentation et boissons

Everything Legendary de l’émission Shark Tank en rupture dans les restaurants et désormais dans plus de 800 magasins

Everything Legendary, un producteur de viande végétale qui a trouvé la gloire et le succès grâce à Mark Cuban de l’émission Shark Tank, annonce que ses produits seront disponibles dans 310 magasins Target. Ils viennent étoffer la liste des 500 magasins et supermarchés dont Safeway, Giant, Acme et Stop & Shop où les produits sont déjà disponibles. Cette jeune marque rend compte que les ventes du premier trimestre indiquent qu’elle est désormais l’une des trois principales viandes véganes distribuées aux consommateurs.

“Chaque fois que nous recevons une livraison, tout est vendu en quelques jours car les gens adorent les burgers. Dès que nous ouvrons les portes à dix heures du matin, les gens viennent demander le Legendary Burger. Il est incontestablement le meilleur burger végane de la Terre”, affirme Brie Boswell, gérante du restaurant végane Everlasting Life à Capitol Heights dans le Maryland aux États-Unis.

Everything Legendary grounds
© Everything Legendary

“La trajectoire rapide de nos ventes ainsi que la croissance rapide et expansive de notre distribution prouvent que les gens sont d’accord avec nous pour dire que l’âme de la nourriture est le goût”, a déclaré Duane Cheers, PDG et fondateur de Everything Legendary. “Nous offrons le goût satisfaisant que les familles étatsuniennes recherchent ainsi que la valeur nutritionnelle dont elles ont besoin pour vivre mieux et plus longtemps tout en étant plus heureuses.”

Target stockera deux produits d’Everything Legendary : le paquet de 2 hamburgers d’Everything Legendary Burgers au prix recommandé de 6,99 $ et le hâché Everything Legendary Ground au prix recommandé de 9,99 $.

Share

A la une de la Presse Végane

Paris 2024

© Paris 2024

A la une de la Presse Végane
JO Paris 2024 : vers une alimentation plus végétale ?

Abillion

© Abillion

A la une de la Presse Végane
Pour la deuxième année consécutive, Lidl France lance sa semaine végane

© La Vie

A la une de la Presse Végane
Attaqué par le lobby du porc, La Vie riposte de manière originale et invite les consommateurs à se faire entendre

Interviews

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”

Mystère Gourmand

© Mystère Gourmand

Salons et événements
Découvrez Mystère Gourmand, un jeu de piste unique qui allie enquête et cuisine végétale

Maison Foltier Paris

© Maison Foltier Paris

Interviews
Maison Foltier Paris : “C’est grâce à des matières innovantes, véganes et eco-friendly, des fournisseurs engagés et une production française que nous pouvons proposer une nouvelle vision du luxe”