Wicked Kitchen s’étend en Europe du Nord et en Asie dans le cadre d’une domination mondiale



Wicked Kitchen, la marque britannique et américaine axée sur le végétal créée par les frères chefs Derek et Chad Sarno, annonce son expansion en Europe du Nord et en Asie. L’entreprise prévoit également une plus forte croissance aux États-Unis, afin d’atteindre une croissance annuelle de plus de 300 %.

“Wicked Kitchen ne ressemble à rien de ce qui s’est fait avant elle dans l’espace végétal, quel que soit le marché”.

Les frères Sarno sont également cofondateurs de la société Gathered Foods, qui fabrique les produits de la mer véganes Good Catch et a connu une croissance exponentielle en 2021. Ensemble, ils sont une force motrice pour l’industrie végane au Royaume-Uni et aux États-Unis, et bientôt dans d’autres pays. L’entreprise a annoncé aujourd’hui son expansion en Europe du Nord et confirme également ses plans de lancement en Asie d’ici la fin de l’été, en commençant par la Thaïlande.

Chef Derek Sarno in the Kitchen

Aujourd’hui, Wicked Kitchen s’étend en Finlande avec un nouveau partenariat avec la chaîne de supermarchés leader S Group (SOK). L’entreprise y lance une gamme de plats cuisinés frais et d’entrées surgelées, ainsi que des glaces, des snacks et des desserts. Au total, la gamme de 25 produits sera disponible dans plus de 200 magasins en Finlande et en Estonie, mais Wicked Kitchen prévoit de doubler son offre d’ici la fin de l’année.

“En tant que marque végane innovante au Royaume-Uni et aux États-Unis, nous avons pour mission d’améliorer la vie des humains et des animaux dans le monde entier en offrant des aliments végétaliens créés par des chefs et étant plus attirants pour les consommateurs”, a déclaré Pete Speranza, PDG de Wicked Kitchen. “En lançant encore plus de produits là où nous sommes déjà présents et en nous développant sur de nouveaux marchés, nous continuerons à élargir notre gamme de délicieuses options pour aider à répondre à la demande florissante de variété et de saveur dans les aliments végétaliens.”

Wicked Kitchen
© Wicked Kitchen

Croissance de la vente au détail aux États-Unis

Aux États-Unis, Wicked Kitchen augmentera de 50 % son offre au détail dans les magasins Kroger et Sprouts du pays, avec des innovations telles que les premières glaces végétales à base de haricots lupins, les pizzas surgelées et les plats cuisinés à réchauffer. Certains produits Wicked Kitchen seront disponibles sur Amazon à partir du mois prochain.

“Wicked Kitchen ne ressemble à rien de ce qui l’a précédé dans la catégorie végane, quel que soit le marché”, a déclaré Derek Sarno. “Wicked propose des produits conçus par des chefs exclusivement végétaliens et axés sur leur mission, et nous mettons le goût en avant tout en offrant la tranquillité d’esprit qu’aucun produit animal n’est jamais utilisé”

Publicité

Articles récents




  • Le newsletter vegconomist :
    actualités pour les décideurs

     

    Inscrivez-vous au newsletter vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.


    Je ne reçois pas la newsletter vegconomist, que puis-je faire ?


    Cliquez ici pour ajouter vegconomist à votre liste de contacts mails pour être sûr.e.s de bien recevoir notre newsletter.

    Adresse e-mail non valide
  • Le newsletter vegconomist :
    actualités pour les décideurs

     

    Inscrivez-vous au newsletter vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.


    Je ne reçois pas la newsletter vegconomist, que puis-je faire ?


    Cliquez ici pour ajouter vegconomist à votre liste de contacts mails pour être sûr.e.s de bien recevoir notre newsletter.

    Adresse e-mail non valide