Salons et événements

Live Nation s’associe à Everything Legendary pour que les burgers véganes soient disponibles dans les festivals et les salles de spectacle des États-Unis

Live Nation, le leader mondial du divertissement en direct, annonce un investissement stratégique dans la marque de viande végétale Everything Legendary. Grâce à ce partenariat, qui s’inscrit dans le cadre d’une levée de fonds de 6 millions de dollars de série A, Live Nation présentera les burgers de la marque dans tous ses festivals et lieux de spectacle aux États-Unis, y compris tous les restaurants House of Blues.

Le burger végétal sera disponible dès cet été

À partir de cet été, les fans de certains festivals, théâtres, clubs et amphithéâtres de Live Nation pourront commander les burgers best-sellers d’Everything Legendary qui feront partis des menus des événements. Récemment, les produits d’Everything ont été présentés au Broccoli City Festival à Washington, D.C. et au Roots Picnic à Philadelphie, et seront bientôt disponibles à Rolling Loud Miami, Hard Summer et EDC Orlando.

« Les fans créent des souvenirs à vie en appréciant la musique live, et tout ce qu’ils apprécient pendant le spectacle a le potentiel de rendre ce souvenir encore meilleur », a déclaré Tom See, Chef des Opérations de Venue Nation. « En nous associant à Everything Legendary, nous sommes ravis de proposer des alternatives végétales lors de nos événements afin que les fans aient encore plus d’options durables parmi lesquelles choisir. »

Everything Legendary
© Everything Legendary

« Au service de la saveur »

Everything Legendary est une marque qui a été lancée en 2021 et est détenue et exploitée par des afro-américains. Elle est devenue célèbre grâce à un accord d’investissement avec Mark Cuban dans l’émission Shark Tank. En seulement 10 mois, les produits de la marque ont été distribués dans plus de 3 000 magasins, dont Publix, Target, Safeway et Ralphs.

En février, Everything a levé 6 millions de dollars de fonds de série A auprès de Live Nation et Mark Cuban, ainsi que CircleUp Growth Partners et General Mills.

Everything Legendary
© Everything Legendary

« Nous avons pour mission de conquérir non seulement les papilles gustatives mais aussi les habitudes alimentaires, en encourageant les gens à travers le pays à adopter des alternatives plus saines. J’ai été particulièrement fier que nous ayons contribué à alimenter ce mouvement dans la communauté noire, où le végétalisme est en hausse », a déclaré Duane « Myko » Cheers, cofondateur d’Everything Legendary. « Avec l’investissement et le partenariat de Live Nation, nous allons servir notre saveur incroyable à des millions de fans de musique. »

Share