Tourisme et voyage

Beyond Meat devient le partenaire officiel de Disneyland Paris en matière de viande végétale

Beyond Meat a été choisi comme partenaire officiel de Disneyland Paris en matière de viande végétale. Les produits de la société seront servis dans l’ensemble du complexe, y compris les parcs à thème, au Disney Village et dans les hôtels Disney.

Selon Disneyland Paris, les produits Beyond Burger, Beyond Sausage et Beyond Meatballs seront utilisés pour développer une version sans viande de chaque plat actuellement disponible. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le complexe pour réduire son impact sur l’environnement et fera l’objet de nouvelles campagnes de marketing et de vente au détail.

« Le partenariat avec Disneyland Paris, une marque emblématique et bien-aimée qui partage notre vision d’un avenir meilleur, est une véritable étape importante pour nous, car nous rendons la viande végétale plus accessible dans toute l’Europe », a déclaré Jorg Oostdam, directeur général EMEA de Beyond Meat. « Alors que de plus en plus de consommateurs gravitent autour des régimes flexitariens, nous sommes impatients de surprendre et de ravir les invités de Disneyland Paris avec nos offres de viande végétale qui ont un goût aussi bon que la viande conventionnelle et qui peuvent contribuer à avoir un impact positif. »

Disneyland Paris
© Disneyland Paris

Le végétal à Disneyland

Plus tôt cette année, Disneyland Paris avait annoncé l’élargissement de ses offres végétaliennes dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire du parc. Les nouvelles offres lancées comprenaient des steaks Beyond Meat et des cookies végétaliens. Nous nous sommes d’ailleurs entretenus avec Disneyland Paris à l’occasion du 30ème anniversaire de la destination et du développement de son offre végane. L’interview est consultable ici.

Disney Parks a également déployé des centaines de nouvelles options végétaliennes dans ses resorts à travers le monde en 2019, y compris des plats tels que les légumes poêlés avec des boulettes végétales et le gâteau aux bananes au caramel et aux noix**.

« La durabilité étant une priorité centrale, nous sommes ravis de nous associer à Beyond Meat qui repousse les limites dans la réinvention de la nourriture. Nous sommes ravis d’offrir à nos invités de nouveaux choix alimentaires et de contribuer à un monde meilleur », a déclaré Laure Albouy, vice-présidente de la stratégie commerciale et de l’intégration de Disneyland Paris.

Share