Vente au détail & e-commerce

Else Nutrition est disponible sur Amazon Canada après une croissance de 84% sur Amazon US

Else Nutrition a lancé ses produits sur Amazon Canada hier, dans le cadre du lancement de l’entreprise sur le marché canadien annoncé en juin dernier.

« Au Canada, nous prévoyons que les ventes en ligne et les ventes en magasins croissent ensemble, à un rythme rapide ».

Else indique que, dans ses résultats financiers du deuxième trimestre 2022, les ventes ont augmenté de 84 % par rapport au trimestre précédent et le nombre d’abonnés réguliers sur la plateforme a doublé, passant de 1 000 à près de 2 000.

Le lancement comprend une gamme de produits ciblés sur le Canada avec un emballage bilingue, dont une préparation pour nourrissons, des shakes pour enfants aux saveurs vanille et chocolat et des céréales Supper pour les bébés de 6 mois et plus dans plusieurs saveurs.

Else Nutrition
©Else Nutrition

Mme Hamutal Yitzhak, membre fondateur et PDG d’Else Nutrition, a déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de faire notre entrée sur le marché canadien et nous pensons qu’Amazon.ca couvrira un élément essentiel de notre stratégie de croissance au Canada, comme cela était le cas aux États-Unis. Les consommateurs canadiens ont toujours été enthousiastes à l’égard de notre marque, et nous sommes fiers de pouvoir leur proposer des aliments complets véganes pour leurs nourrissons et leurs enfants par le biais de la principale plateforme de vente en ligne au Canada. »

« Aux États-Unis, Amazon.com et notre propre boutique en ligne ont été les moteurs de la croissance de nos ventes. Cela a été suivi par une forte croissance des ventes au détail », poursuit Yitzhak. « Au Canada, nous nous attendons à ce que les ventes en ligne et les ventes en magasins augmentent ensemble, à un rythme rapide, dans un véritable concept omnicanal. »

Share