Marketing et médias

La Vie lance sa première campagne d’affichage nationale

Actuellement, La Vie est la startup végane française qui fait le plus parler d’elle. Ses produits innovants sont très appréciés et disponibles dans l’Hexagone notamment chez Carrefour et E. Leclerc. La startup ne cesse de conquérir de nouveaux clients et compte même Burger King Royaume-Uni parmi ses partenaires.

Afin de se faire connaître du grand public, La Vie, qui avait déjà fait la promotion de ses lardons dans le métro parisien, vient de lancer sa première campagne d’affichage nationale. Les affiches mettent en avant les lardons végétaux – disponibles en saveur fumé ou nature – de la marque et s’adressent à tous les habitants de l’Hexagone, puisque l’un des avantages de la cuisine végétale est qu’elle peut réunir tous les types de consommateurs, peu importe leur confession religieuse.

La Vie
© La Vie

La marque explique que les affiches seront visibles « dans 13 villes et leurs périphéries, 300 millions de contacts, 2922 faces abribus JCDecaux, 4 quais entiers aux couleurs de la campagne à Gare de Lyon, Opéra, La Défense et La Motte Piquet Grenelle, 1 bâche dans la Gare de Bordeaux, 1 bâche Porte de Clichy, 700 faces dans les métros et tram de Paris, Bordeaux et Lyon… ». Avant d’ajouter avec l’humour qui caractérise la marque : « Si vous nous ratez, il est sûrement temps de changer d’ophtalmo. »

« Notre première campagne d’affichage nationale ! Et elle est trop belle. Elle vous fera voir la vi(ll)e en rose. Littéralement, parce que nos affiches seront partout autour de chez vous. On est trop contents de pouvoir vous scander des messages drôles de rassemblement et de love, en grand, très grand, et partout. Et on a trop hâte de savoir ce que vous en pensez », a déclaré la marque sur les réseaux sociaux.

La Vie
© La Vie

Côtés clients professionnels, afin de promouvoir ses produits, La Vie a participé à de nombreux salons, le dernier en date étant le Salon International de l’Agriculture. Le stand de la jeune startup a d’ailleurs été le deuxième stand le plus visité du salon et les produits ont su convaincre même les plus réfractaires (éleveur, bouchers et viandards).

Share