Investissement et acquisition

Heura lève 4 millions d’euros en seulement 12 heures dans le cadre d’une campagne de financement participatif

Heura, l’une des entreprises véganes qui connaît la plus forte croissance en Europe, a pulvérisé son objectif de financement participatif d’un million d’euros en seulement 30 minutes. Grâce à sa deuxième campagne de crowdfunding “Equity for Good Rebels”, Heura a récolté plus de 4 millions d’euros en 12 heures seulement.

Avec plus de 4 500 investisseurs issus du monde entier, la deuxième campagne Equity for Good Rebels lancée sur la plateforme Crowdcube a permis de collecter plus de quatre fois plus que son objectif. Environ la moitié des investisseurs étaient âgés de 18 à 35 ans, ce qui souligne l’engagement de la génération Z et des milléniaux envers les idéaux végétaliens.

Heura Burger 2.0
© Heura Burger 2.0

Avec un investissement minimum de 20 €, la campagne “Equity for Good Rebels” vise à augmenter le nombre de partisans d’Heura qui peuvent faire partie de l’entreprise en pleine expansion, ouvrant ainsi la voie au partage de la réussite financière de l’entreprise qui se développe à un rythme impressionnant. La marque, basée à Barcelone, annonce avoir doublé ses ventes en 2021, augmentant le nombre de points de vente dans le monde de 333 %.

“La réponse à la campagne de financement participatif Equity for Good Rebels est une preuve qu’en tant que communauté mondiale, nous pouvons déraciner le système alimentaire défaillant et nous le ferons”, a expliqué Marc Coloma, activiste, PDG et cofondateur de Heura. “Nous tirerons parti de cette étape importante pour accroître davantage la disponibilité d’aliments sains et véganes qui correspondent mieux aux valeurs et aux besoins de la société actuelle.”

Share

A la une de la Presse Végane

Verdali

© Verdali

A la une de la Presse Végane
La société brésilienne Verdali et Carrefour ouvrent un rayon de boucherie végétalienne

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”