Financement participatif

No Evil lance une campagne de crowdfunding pour créer une boucherie végétale en ligne

L’entreprise de Caroline du Nord No Evil Foods a lancé une campagne de financement participatif afin de lever les fonds nécessaires à la réouverture sa boucherie végétale en ligne.

La campagne sera menée via NuMarket, une plateforme qui offre aux contributeurs un retour sur investissement basé sur des crédits. Les clients de No Evil recevront une majoration de 20 % par rapport au montant auquel ils contribuent, sous forme de crédits à utiliser dans la future boutique en ligne.

Selon Sadrah Schadel, PDG de No Evil, l’entreprise a choisi ce type de crowdfunding car il permet d’engager la communauté de manière significative et de renforcer les relations avec les clients.

No Evil Foods
© No Evil Foods

« No Evil Foods est une marque qui est focalisée sur le client depuis le premier jour », a-t-elle déclaré. « Lorsque nous avons commencé à nous développer à l’échelle nationale, c’était grâce à nos produits uniques et à une combinaison imbattable en ce qui concerne la durabilité, les ingrédients reconnaissables, la saveur et la texture qui remplissent un vide dans la vie des clients. Les perturbations au niveau de la fabrication ont empêché nos produits d’arriver dans les foyers de nos clients. Nous avons travaillé dur pour remédier à cela, et maintenant il est temps de ramener notre viande végétale sur la table du dîner ».

Un financement provisoire

Il y a un peu plus d’un an, No Evil a ouvert un cycle de financement par billets relais pour aider à apporter une stabilité à long terme à l’entreprise. Le tour de financement avait été mené par Big Idea Ventures, fournissant alors des capitaux afin de lancer de nouvelles alternatives de viande sous label propre et étendre les partenariats de distribution.

No Evil Foods
© No Evil Foods

Au début de l’année 2022, No Evil a été sélectionnée comme l’une des 200 meilleures entreprises à impact par la plateforme médiatique Real Leaders, grâce à ses innovations sociales et environnementales positives. L’entreprise a également lancé récemment ses Best Life « Beef » Strips, riches en protéines et fabriqués à partir d’ingrédients upcyclés.

« Ces dernières années ont été difficiles pour notre marque, mais nos clients sont prêts à tout. Leur enthousiasme et leur soutien continus pour nos produits nous ont littéralement portés. La réouverture de notre boutique en ligne rendra nos produits plus accessibles et plus faciles à trouver pour nos clients, où qu’ils vivent, même s’il n’y a pas de magasin qui vende nos produits à proximité », a déclaré Mme Schadel.

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