L’entreprise canadienne Nabati Foods annonce son expansion mondiale en commençant par l’Asie et l’Europe



La société canadienne de technologie alimentaire végane Nabati Foods Global étend sa distribution à de nouveaux marchés. Ses produits naturels sont désormais disponibles en Asie pour la première fois, l’Europe étant la prochaine étape pour la marque récemment restructurée.

“Nous avons pour mission d’être parmi les leaders de l’évolution de l’alimentation, et cela signifie étendre notre empreinte géographique au-delà de l’Amérique du Nord”.

Le cheesecake signature de Nabati est maintenant disponible à Hong Kong, aux îles Vierges et à Hawaï, en plus de plus de 700 magasins en Amérique du Nord. La prochaine étape pour l’entreprise d’Edmonton est la distribution européenne, après avoir conclu un accord avec le groupe Saralex, un important courtier en alimentation. Cet accord représente la première étape du développement de Nabati en Europe. La distribution devrait bientôt commencer dans la péninsule ibérique, au Portugal et en Espagne.

Créée en 2014, la société familiale Nabati Foods a récemment obtenu une levée de fonds de 7,7 millions de dollars après une année de croissance rapide et devrait entrer en bourse dans un avenir proche. Nabati Foods, qui se définit comme une partie du portefeuille d’Eat Beyond Holdings, a vu ses ventes augmenter de plus de 85 % en 2020 par rapport à 2019, et a récemment vu son Chick’n Burger végétalien nommé meilleur nouveau produit de 2020 par le Conseil canadien du commerce de détail.

Nabati Tiramisu
© Nabati Foods Global Inc.

Les cheesecakes sans produits laitiers de Nabati Foods sont désormais disponibles chez Natures Village à Hong Kong, Quality Food St. Croix dans les îles Vierges américaines et dans les établissements Down to Earth de Hawaï.

“Nous avons pour mission d’être parmi les leaders de l’évolution de l’alimentation, et cela signifie étendre notre empreinte géographique au-delà de l’Amérique du Nord”, a commenté Ahmad Yehya, PDG de Nabati Foods. “Nous sommes ravis de nous associer à une marque saine et bien établie comme Natures Village pour débuter sur le lucratif marché asiatique.”

“Notre objectif n’a pas changé. Nous avons pour mission de rassembler les gens autour d’aliments sains et appétissants. Nous croyons que vous n’avez pas à sacrifier le goût pour votre santé ou pour soutenir la santé de la planète. Nous nous réjouissons de la réussite du lancement européen”, a ajouté Ahmad Yehya.

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