Entreprises et portraits

BettaF!sh lance TU-NAH dans plus de 280 magasins Müller en Allemagne, en Autriche et en Espagne

BettaF!sh vient d’annoncer l’expansion de sa pâte à tartiner végétal TU-NAH dans des magasins physiques grâce à un partenariat avec Müller, ce qui rapproche la startup alimentaire berlinoise de sa vision de mettre les algues dans la vie quotidienne des consommateurs et de construire un nouveau type d’industrie des algues.

Dès à présent, le thon à tartiner TU-NAH à base de fèves est disponible dans plus de 280 magasins Müller en Allemagne, en Autriche et en Espagne. Avec cette mesure, la chaîne de magasins Müller veut non seulement se positionner comme un précurseur en matière d’alimentation, mais aussi stimuler la jeune industrie des algues en Europe, en collaboration avec BettaF!sh. L’équipe de BettaF!sh est particulièrement satisfaite du lancement du produit dans les magasins espagnols de Müller, car il marque l’arrivée de la marque dans un nouveau pays européen.

En France, les produits TU-NAH seront disponibles dès le mois de mai pour les professionnels de la restauration et les détaillants auprès du distributeur Vegetal Food.

BettaF!sh x Japan airline
© BettaF!sh

Ce développement est le dernier en date d’une liste de bonnes nouvelles pour les Berlinois, dont les plus intéressantes comprennent le lancement de la pizza TU-NAH chez ALDI Suisse en juin dernier, un partenariat avec la deuxième plus grande compagnie aérienne du Japon, Japan Airlines, et un déploiement dans les 157 établissements de la chaîne internationale de restaurants L’Osteria.

Deniz Ficicioglu, cofondatrice de BettaF!sh, a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Müller, car nos produits TU-NAH sont désormais disponibles non seulement en Allemagne, mais aussi en Espagne, dans des magasins physiques – un souhait que nous pouvons enfin réaliser pour notre fidèle communauté. Le sud de l’Allemagne, en particulier, ne semble pas se lasser de TU-NAH. Nos autres produits réfrigérés BettaF!sh sont particulièrement populaires ici et sont déjà disponibles auprès d’autres partenaires. Il ne nous reste plus qu’à convaincre les amateurs de poissons espagnols ».

Share