Alimentation et boissons

OmniFoods célèbre le Jour de la Terre avec un mois de partenariats respectueux de la planète

OmniFoods, fabricant chinois des produits véganes OmniPork, célèbre la Journée de la Terre qui a lieu le 22 avril par une série de promotions et de partenariats destinés à sensibiliser au changement climatique et à l’insécurité alimentaire.

Fournir de la nourriture gratuite

Tout au long du mois d’avril, l’entreprise participera à la distribution de repas végétaliens par l’intermédiaire de Support + Feed, une organisation fondée par Maggie Baird, mère des stars de la musique Billie Eilish et Finneas. Support + Feed s’associe à des restaurants locaux dans des villes américaines pour fournir aux communautés dans le besoin des repas végétaliens sains.

OmniFoods continuera également à faire don de produits Omnipork à Rethink Food, une organisation à but non lucratif qui sert des repas végétaliens culturellement pertinents. Lors du Vegan Women Summit de la semaine dernière, OmniPork et OmniSeafood figuraient également au menu de l’événement, avec des plats préparés par le chef Whitt du restaurant Voodoo Vegan.

OmniFoods journée de la terre
© OmniFoods

Nouvelles promotions

Dans le cadre de ses promotions, l’entreprise propose l’OmniPork haché et l’OmniPork en tranches avec une réduction exceptionnelle de 25 % dans tous les Sprouts Farmers Markets. OmniFoods organise également une variété de giveaways et de tirages au sort tout au long du mois. On peut les retrouver sur sa page Instagram : @OmniFoods.Global.

Le mois d’avril marque le premier anniversaire du lancement de l’entreprise dans le commerce de détail américain. Depuis ses débuts sur Whole Foods Markets, la gamme de viande hachée et en tranches à base de porc d’origine végétale OmniFoods s’est étendue à de nombreuses épiceries de détail en ligne et indépendantes.

OmniFoods
© OmniFoods

“Soutenir la Terre Mère”

“Suite au succès de notre lancement aux États-Unis l’année dernière, nous cherchons à offrir davantage en continuant à soutenir la Terre Mère. Grâce à l’effort collectif des consommateurs, et si cela est fait de manière cohérente dans le cadre d’un changement global de style de vie, je pense que nous pouvons faire de grandes choses pour notre environnement”, déclare David Yeung, fondateur de Green Monday Holdings et d’OmniFoods. “Depuis la fondation de Green Monday il y a dix ans, nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter OmniPork à davantage de personnes et de communautés et de remplir notre mission qui consiste à construire un écosystème mondial à multiples facettes de l’alimentation du futur et de catalyser davantage de changements positifs pour le futur !”

Share

A la une de la Presse Végane

repas végétalien

Photo : @defaultveg sur Instagram

A la une de la Presse Végane
Dans les hôpitaux new-yorkais, les repas végétaliens deviennent l’option par défaut

ACCRO

© ACCRO

A la une de la Presse Végane
ACCRO remporte le challenge Découverte Carrefour 2022 grâce à son haché végétal

La Vie

© La Vie

A la une de la Presse Végane
La Vie™ lance une campagne d’affichage symbolique et inédite à Haarlem, première ville au monde à interdire la promotion publicitaire de viande

Interviews

Cocoriton

© Cocoriton

Interviews
Cocoriton : “En créant Cocoriton, nous voulions remettre les agriculteurs français au cœur du sujet en proposant des produits qui les rémunèrent justement et avec un véritable équilibre nutritionnel”

© Meurens Natural

Interviews
Meurens Natural : “Nous avons été les premiers à produire des sirops d’avoine qui peuvent être utilisés pour produire des boissons à base d’avoine”

Andreas Herber de BENEO

Andreas Herber © BENEO

Interviews
BENEO : “Notre sondage a révélé qu’un consommateur sur quatre dans le monde s’identifie comme flexitarien et que la moitié d’entre eux s’intéresse aux produits végétaliens”