Impossible Foods a annoncé un partenariat avec le spectacle Overheated de Billie Eilish à l’O2 Arena. En effet, la salle de concert a déclaré qu’aucun produit animal ne sera servi à l’arène pendant toute la durée de l’événement, soit six jours.
Overheated, qui a lieu du 10 au 12 juin, puis le 16 et du 25 au 26 juin, est une collaboration entre l’auteur-compositeur-interprète et l’organisation à but non lucratif Support + Feed, fondée par Maggie Baird, la mère de Billie Eilish.
Impossible sera la marque alimentaire officielle de l’événement et les invités se verront servir un menu entièrement végétal comprenant des plats tels qu’Impossible™ Sausage Kofta et Impossible™ Chicken Parmigiana. De plus, le PDG d’Impossible, Peter McGuiness, participera à une discussion avec Baird pour échanger autour de l’impact qu’ont les choix alimentaires sur le changement climatique.
Le lancement d’Impossible au Royaume-Uni
Bien qu’il soit disponible aux États-Unis et sur d’autres marchés depuis plusieurs années, Impossible n’est arrivé au Royaume-Uni que le mois dernier. La marque a fait ses débuts en Europe en lançant ses nuggets et ses steaks de saucisse dans 300 restaurants britanniques.
Impossible continue de se développer rapidement et a conclu la plus grosse opération de l’année dans le domaine des protéines alternatives en novembre dernier, avec un énorme tour de table de 500 millions de dollars. La société a également lancé des saucisses, son sixième produit en moins de huit mois, aux États-Unis en début d’année.
Selon Peter McGuinness, PDG d’Impossible Foods : « Billie, Maggie, Support + Feed et Reverb réunissent un groupe de personnes extraordinaires qui croient que l’alimentation peut jouer un rôle énorme dans la lutte contre le changement climatique. C’est un honneur de les rejoindre à Londres à Overheated pour aider à nourrir leur mouvement pour l’action climatique. »