Ready Burger lance un burger végétal à 99p pour le Veganuary



Ready Burger va proposer ce qui pourrait être le tout premier burger végétal à 99p pour le Veganuary 2022, après avoir déjà lancé ce qui, selon les fondateurs, est le burger végétal le moins cher du monde, à 1,99 £ (environ 2,33 €), dans le but de proposer de la restauration rapide végétale bon marché dans les rues du Royaume-Uni.

“Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin, nous proposerons d’autres exclusivités mondiales avec de nouveaux produits passionnants en 2022”.

Ready Burger a été fondé par Max Miller et Adam Clark, qui ont ouvert le premier emplacement dans le quartier londonien de Crouch End en mai 2021 et le second sur Finchley Road en octobre. En juillet dernier, l’entreprise a annoncé la clôture d’une campagne de financement participatif extrêmement réussie, qui a permis de lever 2 millions de livres sterling. La campagne avait dépassé les attentes des cofondateurs en pulvérisant l’objectif de 1,5 million de livres sterling en quelques heures.

Ready Burger founders
© Ready Burger

Actuellement, Ready Burger exploite les deux établissements mentionnés ci-dessus et prévoient d’en ouvrir deux autres prochainement. Les clients peuvent y commander le Ready Burger signature, le Big Ready (similaire au Big Mac), des hamburgers au poulet, des cheeseburgers et des filets de poulet style nugget.

Max Miller, PDG et cofondateur de Ready Burger, déclare : “Nous ne ferons jamais de compromis sur la saveur, la commodité ou le prix. Nous avons travaillé dur pour proposer un menu de classiques pleins de saveurs que les consommateurs ne peuvent pas différencier de leurs homologues à base de viande, mais le prix a été le plus grand obstacle à l’alimentation végane jusqu’à présent. C’est pourquoi nous avons voulu proposer le premier burger végétal à 99 p. pendant le Veganuary 2022, afin de rendre le régime végétalien encore plus accessible à tous.”

Ready Burger
© Ready Burger

“Et nous ne nous arrêterons pas là, nous apporterons d’autres exclusivités mondiales avec de nouveaux articles de menu passionnants en 2022, le tout aux mêmes prix que ceux pour lesquels les consommateurs ont appris à nous connaître. Nous avons également des plans d’expansion avancés avec de nouveaux magasins.”

Adam Clark, cofondateur et directeur de l’exploitation, commente : “Ready Burger est 100% végétal, il n’y a donc pas de contamination croisée en cuisine et les clients peuvent être sûrs que l’entreprise partage leurs valeurs. Un burger végétal émet 92% moins d’émissions de gaz à effet de serre, nécessite 93% moins de terres et 70% moins d’eau qu’un burger au bœuf.”

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