A la une de la Presse Végane

Squeaky Bean accueille le « premier centre d’influence gastronomique au monde » dans un manoir de style Big Brother

L’entreprise Squeaky Bean, productrice de viande végane, a annoncé hier qu’elle donnera à des influenceurs présents sur les réseaux sociaux l’occasion de passer trois semaines dans une résidence de luxe qui fonctionnera comme une « maison d’influenceurs ». Les créateurs de contenu choisis se réuniront pour produire leur propre contenu et collaborer sur des idées, tout en étant mis au défi d’adopter une alimentation végane pendant toute la durée de leur séjour, soit 21 jours.

« C’est le concept de maison de créateurs le plus excitant au monde ».

Le projet, qui débutera en septembre, sera ouvert aux influenceurs végétaliens et non végétaliens, qui seront chargés de participer à des cours et à des activités culinaires pour débloquer des surprises et des espaces supplémentaires dans la maison. « Pour candidater, vous devez être actif sur les réseaux sociaux, prêt à essayer de nouvelles choses et à affronter l’inattendu », précisent les Squeaky Bean.

Squeaky Bean house
© Squeaky Bean

Squeaky Bean précise que les résidents, qui seront rémunérés pour leur temps, cuisineront avec des ingrédients locaux, apprendront de nouvelles compétences culinaires et travailleront avec des producteurs alimentaires, des chefs et d’autres professionnels du secteur. Ils pourront également profiter d’aménagements luxueux tels qu’une piscine intérieure à débordement, une salle de sport, un sauna et un hammam. Dans le parc, ils pourront cueillir des fruits et des légumes frais pour préparer des recettes, et recevront des échantillons cadeaux de marques partenaires, tout en ayant accès à un réfrigérateur rempli de délicieux aliments véganes.

Sarah Augustine, co-créatrice de Squeaky Bean, a déclaré : « En ouvrant notre recherche de membres de Squeaky House à tout le pays, nous offrons à cinq personnes la chance de vivre l’expérience d’une vie. Ils auront 21 jours pour profiter d’aliments véganes, créer un contenu significatif et mémorable, et remettre en question certaines idées reçues sur l’alimentation végane. Nous sommes impatients de voir ce que la maison va créer ! »

Squeaky Bean house
© Squeaky Bean

Ceux qui sont prêts à relever le défi doivent partager une vidéo d’eux en taguant @squeakybeanveg sur Instagram et en utilisant le hashtag #squeakyhousemate. Dans le clip, ils doivent expliquer pourquoi ils sont le colocataire idéal, pourquoi ils aiment collaborer et pourquoi ils sont prêts à adopter une alimentation végétale ! Squeaky Bean s’engage à sélectionner ses colocataires parmi un groupe large et diversifié de créateurs et encourage les candidatures de personnes ayant des caractéristiques protégées et issues de groupes minoritaires.

James Brooks, aventurier gastronomique sur TikTok et fondateur de Team Brooks, qui a travaillé avec Squeaky Bean pour développer la maison, déclare : « Les centres de création de contenu sont une de plus en  plus populaires, et en donnant à la Squeaky House une touche végétale, nous serons en mesure de capturer une partie de l’excitation qu’il y a autour de la nourriture végétalienne et d’offrir à chacun de nos colocataires une expérience qu’ils n’oublieront jamais. C’est le concept de maison de créateurs le plus excitant au monde ».

La date limite d’envoi des candidatures est le 30 juin 2021 à minuit, et les participants retenus seront informés peu de temps après. Pour consulter les conditions générales, cliquez ici.

Share