A la une de la Presse Végane

Pour la deuxième année consécutive, Lidl France lance sa semaine végane

Pour la deuxième année consécutive, Lidl France lance sa semaine végane. Durant cette semaine, qui a commencé le 3 août, de nombreux produits de la marque veggie (certains produits étant véganes, d’autres végétariens) propre à Lidl, Vemondo, seront disponibles dans tous les Lidl de France, avec plus ou moins de références en fonction des hypermarchés.

Ainsi, des nuggets, des muffins, du chocolat, des gaufrettes à la noisette, des pizzas margherita et bien plus encore sont disponibles. Lidl a conservé son slogan de l’année passée, “Se faire plaisir autrement”, afin de cibler tous les consommateurs et notamment les flexitariens.

Lidl France
© Lidl France

Malheureusement, de nombreux produits ne seront disponibles qu’à l’occasion de cette semaine, mais nous espérons que plus de références resteront en rayons si celles-ci rencontrent un franc succès.

À propos de Vemondo

Vemondo a été lancé au printemps 2021 et déployé dans de nombreux pays, comme la France, en août 2021, allant jusqu’à recevoir une nomination dans la catégorie Meilleur pour l’Environnement lors des V-Label awards 2021. En outre, la Pizza con Salsa di Pomodoro s’est vue attribuer la 6e place dans le classement des 10 meilleurs aliments surgelés végétaliens du monde en 2022 par abillion.

Au mois de juin, Lidl a reçu le PETA Vegan Food Award 2022 dans la catégorie de la meilleure marque de distributeur végétalienne pour sa gamme Vemondo, dont les produits sont climatiquement neutres.

Lidl Vemondo
© Lidl Allemagne

Actuellement, la marque de distributeur comprend environ 50 produits véganes, allant des alternatives à la viande aux yaourts et desserts végétaliens. L’entreprise affirme compenser les émissions inévitables de la production, de l’emballage, du transport et de l’élimination par des projets de protection du climat reconnus et certifiés Gold Standard.

Share

A la une de la Presse Végane

Interviews