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A moins de deux semaines des élections présidentielles, Heura invite les Français à voter… avec leur fourchette

À moins de deux semaines des élections présidentielles, Heura invite les Français à voter aux élections présidentielles, mais aussi à voter avec leur fourchette pour sauver notre planète ainsi que des milliards d’animaux. Ainsi, Heura propose aux Français de se rendre dans différents bureaux de vote : Carrefour, E. Lecler, Casino Géant, Monoprix et Super U.

Au total, Heura compte désormais plus de 1000 bureaux de vote en France, suite à sa croissance phénoménale qui ne cesse d’augmenter sur l’Hexagone depuis fin 2021. Et pour être sûr de cibler un maximum de Français aux profils bien différents, cette campagne est disponible dans le métro parisien.

Ainsi, après La Vie, HARi&Co et HappyVore, Heura fait partie des quelques entreprises véganes ayant pu communiquer efficacement grâce à une campagne dans le métro parisien.

Heura
© Heura

“Au cœur d’Heura Foods, c’est une volonté de protéger la planète et les animaux, c’est cette croyance que trois fois par jour (et plus), 67 millions de Français.es choisissent leur monde et peuvent changer le futur. Quand on se lève, c’est cette volonté qui nous anime, ce rêve d’un monde où les animaux ne font plus partie de notre alimentation et ce monde, on s’en rapproche tous les jours. Les études indiquent qu’éliminer les produits d’originale animale de notre alimentation est la meilleure chose à faire pour la planète et les animaux, que près de 100 milliards de tonnes de CO₂ pourraient être retirées de l’atmosphère d’ici la fin du siècle grâce à l’alimentation végétale”, a déclaré Laurent Gubbels, Communication Manager chez Heura France.

“Merci à celles et ceux qui votent tous les jours, et merci à tous nos partenaires de permettre à leurs clients de changer le monde avec leur fourchette” – Laurent Gubbels, Communication Manager chez Heura France.

Heura
© Heura / THAT

Par ailleurs, Heura a annoncé aujourd’hui un important rebranding, afin de permettre aux anglophones de ne pas avoir à prononcer le nom de marque “Heura”, très difficilement prononçable en raison du nombre important de voyelles. Ainsi, la marque a été rebaptisée THAT, mais nous ne savons pas encore si ce changement s’appliquera en France ou seulement dans les pays anglophones. Affaire à suivre…

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