Produits et lancements

Violife lance la première sour cream végétale dans plus de 800 magasins Walmart

La marque végétale Violife a annoncé l’extension de son portefeuille américain en lançant sa première sour cream végétale dans 883 magasins Walmart.

« Il est important pour Violife de continuer à élargir son portefeuille afin de proposer de délicieuses alternatives sans produits laitiers pour que tout le monde puisse en profiter. »

La nouvelle crème aigre Violife Just Like Sour Cream est décrite comme ayant un goût riche, crémeux et acidulé sans les produits laitiers. Cette innovation peut être utilisée dans toute recette nécessitant de la sour cream – des pommes de terre farcies aux gâteaux quatre-quarts – ainsi que pour accompagner des nachos, tacos ou du chili.

Vendue au prix conseillé de 4,99 $, Just Like Sour Cream s’ajoute à la gamme existante de fromages végétaliens de Violife et, comme les autres produits de la marque, elle est sans OGM, lactose, soja, noix, gluten, huile de palme, arômes artificiels et agents de conservation.

Violife
© Violife

Vendu dans 65 marchés

Propriété d’Upfield, Violife est l’une des marques de produits « laitiers » végétaliens dont la croissance est la plus rapide au monde, avec une gamme diversifiée de fromages et de pâtes à tartiner qui incluent Just Like Mozzarella, Cheddar, Provolone, Colby Jack, Halloumi, Parmesan, Feta et plus encore.

Les produits de Violife sont présents sur 65 marchés, notamment au Royaume-Uni, en France, en Europe, aux États-Unis et au Canada, et l’entreprise a récemment étendu ses activités aux Caraïbes. En 2022, la chaîne de pizzerias américaine Papa Murphy’s a ajouté le fromage Violife comme option végétale dans tous ses établissements, et Burger King Royaume-Uni a récemment lancé la gamme Bakon King avec du fromage Violife et du bacon La Vie.

Violife
© Violife

« Il est important pour Violife de continuer à élargir son portefeuille afin de proposer de délicieuses alternatives sans produits laitiers pour que tout le monde puisse en profiter », a déclaré Debra Yoo, Senior Brand Manager chez Violife. « Nous avons créé Just Like Sour Cream pour avoir une saveur crémeuse, rafraîchissante et acidulée afin que les fans ne manquent pas de ce qu’ils connaissent et aiment ! ».

Share