Politique et législation

Better Naked fera don de 50 % des bénéfices des ventes de son Vegan Garlic Kyiv pour soutenir la cause humanitaire en Ukraine

La marque britannique végétalienne Better Naked, propriété de Finnebrogue, a annoncé que 50% des bénéfices de son Vegan Garlic Kyiv seront reversés à des associations humanitaires en Ukraine.

Better Naked a également renommé le produit, anciennement appelé Garlic Kiev, en solidarité avec le peuple ukrainien. Les kiev au poulet sont originaires de la capitale ukrainienne, qui était connue sous le nom de Kiev à l’époque de l’Union soviétique mais qui est maintenant souvent orthographiée Kyiv à la demande du gouvernement ukrainien.

Le kiev végétalien à l’ail de Better Naked contient un substitut de poulet à base de protéines de pois, recouvert d’une sauce végétale au beurre à l’ail et enrobé de chapelure. Finnebrogue partagera la moitié des bénéfices de ce produit entre l’Unicef et la Croix-Rouge.


Le conflit en Ukraine

Le conflit en Ukraine a eu de graves conséquences pour les citoyens du pays et de nombreuses organisations caritatives sollicitent des dons pour contribuer à l’effort de secours suite à la guerre. Il y a également des avertissements selon lesquels les effets se feront sentir dans le monde entier, notamment sous la forme de pénuries de carburant et de nourriture, la Russie et l’Ukraine étant de grands producteurs de produits de base tels que le pétrole et le blé.

« Beaucoup d’entre nous, au Royaume-Uni, se sentent totalement impuissants, mais sont déterminés à faire le peu que nous pouvons », a déclaré Jago Pearson, directeur de la stratégie de Finnebrogue. « C’est pourquoi, chez Finnebrogue, nous faisons un don à l’effort humanitaire et renommons notre meilleur « poulet » Better Chicken Kyiv en reconnaissance de la défense courageuse par le peuple ukrainien de sa fière nation. »

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