Association et campagne caritative

Mercy For Animals exhorte les principales chaînes de restauration rapide à ajouter des options végétaliennes à leur menu en 2023

L’organisation internationale à but non lucratif de protection des animaux Mercy For Animals exhorte les grandes marques de restauration à ajouter des options végétaliennes à leur menu pour 2023 dans le cadre de nouvelle campagne « Nouvelle année. Nouveaux choix » déjà soutenue par des célébrités.

La campagne vise à mettre au défi Dairy Queen, Five Guys, Quiznos et King Taco d’ajouter des options végétaliennes pour 2023. Pour marquer le lancement de la campagne, des bouteilles de champagne de marque ont été envoyées aux cadres supérieurs de ces chaînes, avec pour instruction de n’ouvrir les bouteilles qu’une fois qu’ils auront pu célébrer l’introduction d’un nouveau menu végane et « #CheersToChoices » (pour trinquer aux nouveaux choix).

« Si les marques veulent rester pertinentes, en particulier auprès des jeunes clients, proposer des options végétaliennes est une nécessité ».

Des célébrités, dont les acteurs Alexandra Paul, William McNamara, Cortney Palm, Aubrey K. Miller, Tonya Kay, Stephanie Gerard et Amanda Grace Benitez, l’artiste de musique alt-pop Chad Kowal, la chanteuse country Simone Reyes, le mannequin Natalie Gal et le chef Leslie Durso, soutiennent déjà cette initiative.

Mercy for Animals
© Mercy for Animals

« Proposer des plats délicieux, satisfaisants et végétaliens est une solution gagnante pour les restaurants », a déclaré Natalie Warhit, spécialiste des campagnes auprès de Mercy For Animals. « Ces repas peuvent aider à répondre à la demande croissante d’aliments végétaliens, à attirer de nouveaux clients et à progresser vers les objectifs de durabilité. Les repas végétaliens ont généralement une empreinte carbone beaucoup plus faible que les repas à base d’animaux. Et comme les repas végétaliens contribuent à réduire la souffrance des animaux et peuvent favoriser une meilleure santé, les gens se sentent bien en les commandant. »

« La demande croissante d’options véganes parle d’elle-même », a déclaré Nathalie Warhit. « Si les marques veulent rester pertinentes, en particulier auprès des jeunes clients, proposer des options véganes est une nécessité. Les clients recherchent des plats véganes pour de nombreuses raisons, qu’ils soient végétaliens, végétariens, flexitariens ou simplement végécurieux. Nous espérons que notre campagne fera prendre conscience aux restaurants qu’ils sont à la traîne en ne proposant que très peu d’options végétales. »

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