Entreprises et portraits

UNCONVENTIONAL, le végétal au sommet du goût !

UNCONVENTIONAL, le Burger Végétal s’est vu remettre le prix du « Meilleur Burger » par le jury du salon Plant Based World Expo à Londres le 30 novembre, parmi un plateau concurrentiel de haute volée avec 140 fournisseurs représentés.

Il s’agit d’une nouvelle récompense pour ce produit, déjà auréolé en août du statut de « Meilleur Burger du Monde » par la plateforme Abillion, référence internationale dans le domaine des alternatives végétales. Un panel consommateurs est en effet organisé par ce média chaque année à travers 75 pays.

UNCONVENTIONAL
© UNCONVENTIONAL

UNCONVENTIONAL, entité du groupe italien Granarolo S.p.A, est leader sur son marché natif avec plus de 50% des volumes du Traiteur Végétal (IRI P9 2022).

Composée de 5 références, la marque prend aujourd’hui une dimension européenne avec une commercialisation en cours en France, mais aussi au BeNeLux, en Allemagne, au Royaume-Uni ou encore en Espagne.
En 2023, plusieurs innovations disruptives seront lancées pour compléter la gamme, et feront l’objet de campagnes de communication dédiées.

En France, les produits sont déjà disponibles via le distributeur Vegetal Food, pour les professionnels du retail et de la restauration hors foyer.

Dès le mois de janvier, des activations seront mises en place à l’occasion de Veganuary, telles que des offres promotionnelles instore et online.

Share