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Après un mois à promouvoir un régime végétal, MAZETTE! clôture son Veggie November avec succès

La marque française de condiments engagés avait lancé le Veggie November afin de mettre au défi les Français de végétaliser leur alimentation pendant un mois. Pour faire le plein de bonnes choses pendant ce mois, élu « pire mois de l’année », MAZETTE! a crée un collectif de 50 marques engagées pour une alimentation bonne pour la planète, bonne pour la santé, sans renoncer au plaisir. La marque a ainsi été accompagnée dans sa mission par des marques comme Poptails, Seazon, FoodChéri, PouleHousse, Sources, Supernature, Graam, Les Nouveaux Affineurs, AgriCool, Bam & Co, HARi&Co et bien d’autres.

Le Veggie November c’était aussi l’occasion de montrer de quoi les Français sont capables en se mobilisant via un grand mouvement et une action collective. En effet, 49% des Français se disent prêts à changer leur régime alimentaire pour être en accord avec leurs convictions.

Mazette
© Mazette

Après un mois de mobilisation, MAZETTE! a réussi à mobiliser plus de 50 marques partenaires. Ensemble, elles ont imaginé plus de 800 créations culinaires avec le hashtag #veggienovember sur leurs réseaux sociaux. La marque a également crée plusieurs recettes avec la Cheffe autodidacte Clémence Gommy, et les services de plats cuisinés maison Seazon et FoodChéri.

En comptabilisant les hashtags et le nombre de participants, MAZETTE! estime que cette action collective a permis d’économiser 38 Tonnes de CO2, soit 38 A/R Paris-New-York !

Un manifeste co-signé par toutes les marques participantes a été diffusé pour que ce Veggie November et ses objectifs se poursuivent à long terme.

Collectif Veggie November
Le manifeste © Collectif Veggie November

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