Le mouvement F.A.K.E. lance The F.A.K.E Universe, le premier événement de mode végane immersif en 3D



Avec pour mission de soutenir les petites entreprises véganes et éthiques et de faire passer la durabilité, la transparence et la numérisation au niveau supérieur, le mouvement F.A.K.E (Fashion for Animal Kingdom and the Environment) lance “The F.A.K.E Universe” : une expérience en ligne tridimensionnelle qui aura lieu le samedi 15 mai. Elle permettra aux visiteurs de découvrir des marques de mode véganes, d’assister à des conférences qui suscitent la réflexion, de visiter un musée végane numérique et de nouer des contacts avec des personnes partageant les mêmes idées.

Grâce à la plateforme F.A.K.E. Marketplace, cet événement numérique gratuit permettra aux visiteurs de découvrir des marques véganes et éthiques du monde entier, de discuter en direct avec des créateurs et de bénéficier de réductions spéciales. Le musée F.A.K.E. présentera des contenus inspirants et des œuvres d’art d’artistes émergents et établis, comme Sarah Fererra, ancienne exposante au Carrousel du Louvre à Paris.

Conference Room F.A.K.E Movement
Salle de conférence © F.A.K.E Movement
  • En collaboration avec HappyCow, le Food Court de F.A.K.E. permettra aux visiteurs de commander en ligne des plats végétaliens auprès de restaurants véganes locaux.
  • La salle de conférence F.A.K.E. accueillera des intervenants tels que Soreyda Benedit-Begley, (SOREYDA, créateur de mode primé) – “De l’atelier de misère au Honduras au créateur de mode primé”, Ryuji Chua (Peace by Vegan / Surge) – “Comment défendre ceux qui n’ont pas de voix”, Noa Ben Moshe (Fondatrice, Style with a Smile) et Hannah Michaud, (Fondatrice, Beyond Leather) – “Le véganisme dans la mode durable”.
  • Au stand d’information F.A.K.E, la talentueuse styliste Thalia Castro-Vega aidera les visiteurs à prendre des décisions d’achat plus intelligentes et plus conscientes.
  • Chaque visiteur recevra un sac F.A.K.E Goodie Bag suite à sa participation à F.A.K.E. Universe.

“Il s’agit de l’événement virtuel le plus interactif que nous ayons jamais créé”, explique Jonathan Ohayon, fondateur de F.A.K.E. “Ce type d’événement est unique dans l’histoire de notre mouvement. Le F.A.K.E Universe va être l’immersion la plus semblable aux échanges physiques de la vraie vie qui nous ont tant manqué, au beau milieu d’une pandémie mondiale.”

Articles récents




  • Le bulletin d'information vegconomist :
    actualités pour les décideurs

    Inscrivez-vous au bulletin d'information vegconomist et recevez régulièrement les nouvelles les plus importantes du monde des produits véganes et de l'économie végane.

    Adresse e-mail non valide