Etudes et Statistiques

Inédit : Quelles marques véganes sont les plus populaires sur Twitter dans chaque État américain ?

Une nouvelle carte montre les marques véganes les plus populaires sur Twitter dans tous les États des États-Unis. Les résultats sont basés sur des données Twitter géolocalisées au cours du mois dernier et sur le suivi de plus de 200 000 tweets, hashtags et mots-clés directs pour les marques d’alimentation végétalienne.

Le leader des produits laitiers à base d’avoine, Oatly, est arrivé en tête des données, étant la marque la plus tendance dans 19 États, dont la Californie, New York et le Texas. MorningStar Farms arrive en deuxième position avec neuf États, dont l’Illinois et la Caroline du Nord, et Gardein en troisième position avec six États, dont la Floride et le Michigan.

Twitter data US popular vegan food brands map
© Vegan in the Freezer

Beyond Meat était en tête des tendances dans six États, dont le Missouri et le Minnesota, et Impossible Foods dans trois États, dont l’Oklahoma. Quorn était en tête dans l’Ohio et le Nebraska, tandis que Tofurky était le plus populaire dans l’État de Washington et à Hawaï, et Eat Just (producteur de Just Egg) dans l’Oregon.

D’autres marques populaires, comme Violife, se sont classées en tête, mais n’ont remporté aucun État. La carte a été élaborée par le blog et site de recettes végétaliennes Vegan in the Freezer à l’aide d’un logiciel de tendances ayant un accès direct aux données géolocalisées de Twitter.

Share