Vente au détail & e-commerce

Heura ouvre un restaurant éphémère à Madrid ce week-end

Heura, la principale marque espagnole d’alimentation végétale, ouvrira son premier pop-up store du 20 au 24 mai, dans la capitale espagnole, Madrid.

Dans ce restaurant temporaire, les clients pourront goûter quelques plats préparés avec le portefeuille de produits de la marque, notamment :

  • Viande hachée végétalienne
  • Empanadas au chorizo et à la saucisse véganes
  • Wrap au chili avec de la viande 100% végétalienne
  • Pizza barbecue avec viande hachée végétalienne

Le prix de vente sera d’un euro et les recettes seront versées à Santuario Vegan, une fondation espagnole de protection des animaux. Les visiteurs pourront également participer au concours Challenge Heura en mettant au défi l’équipe R&D de Heura de créer de nouveaux produits. Ils gagneront ainsi la possibilité de gagner un an de produits Heura gratuits.

HEURA
© Heura

Le mois dernier, Heura a dépassé son objectif de financement participatif d’un million d’euros en seulement 30 minutes. Grâce à sa deuxième campagne de crowdfunding « Equity for Good Rebels », Heura a réussi à lever plus de 4 millions d’euros en 12 heures seulement. Au début de l’année, les militants de l’alimentation ont indiqué que l’année 2021 avait été la plus fructueuse des cinq années d’existence de l’entreprise, qui a vu son réseau de vente au détail passer de 3 000 à 13 000 magasins et s’étendre à 20 pays.

En mars de cette année, Heura a lancé ce qu’elle considère être le premier burger végétalien au monde à base de chorizo, ce qui porte à trois le nombre d’offres dans la catégorie « porc » de la marque. Cela représente également le dixième produit du portefeuille de la marque, qui comprend des snacks, des nuggets et des boulettes de viande, entre autres options dans les catégories du poulet, du bœuf et du porc.

Share